speed4 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Des soldes de malade dispo jusqu'au 09/01/2013!!! News PS3 : De nouveaux soldes sur le PlayStation Store à partir d'aujourd'hui - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 J'vai me prendre Under defeat HD....Tans pis pour la version boite,je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 4 mini jeux offert sur le facebook de SONY: PlayStation Xmas : Sony vous offre des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Quels sont-ils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Quels sont-ils ? Mouhahahaha,paresseu va....c'est la surprise et tu le saura en quelques clic.. Aller,j'suis cool,jte le dis en spoil: 1) Velocity 2) BreakQuest 3) Canabalt 4) Wizorb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Jeux pris hier soir Dommage que ce ne soit que des jeux MINIS. Un seul vrai jeu PS3 même ancien ca aurait été pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Jeux pris hier soir Dommage que ce ne soit que des jeux MINIS. Un seul vrai jeu PS3 même ancien ca aurait été pas mal. Slt Back...faisait un bail... Vas-tu te prendre Under defeat hd sur le psn?..Dispo a 20€ jusqu'au 09/01/2013 et moins de 30€ en boite sur Amazon:) Edit: Dead space 3 sera dispo en demo ce 22/01/2013 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-10356-dead-space-3-une-demo-des-le-22-janvier.html Modifié le 27 décembre 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Oui j'étais un peu occupé ces derniers temps Je ne connaissais pas Under Defeat HD, mais après recherche je vois que c'est un shoot'em up, et en temps normal j'aime bien le style...... tant que ce n'est pas trop cher : les shoot'em up se terminent en général en moins de 5 heures (parfois même en 2 ou 3), alors mettre 20 euros pour si peu je trouve ça vraiment limite et dommage. S'il baisse un jour pourquoi pas... EDIT : Apparemment le jeu se joue en solo ou en coop offline en écran splitté et c'est bien. Mais visiblement il n'y a pas de coop online, étrange... surtout aujourd’hui. Seuls les scores sont publiables en ligne. Modifié le 27 décembre 2012 par backchich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Jamais eu de mode écran splitté pour ce jeu. Les deux joueurs sont sur le "même écran". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 OK, en fait si j'ai dit ça c'est parce que je l'ai lu dans un avis (apparemment erroné). Faut dire que je n'ai aps fait preuve de beaucoup de jugeote : un écran splitté sur un shoot'em up, ça doit surement donner un rendu illisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je regrette qu'il manque cruellement les shoot de "Cave" edité par rising star game comme sur 360....Akai katana surtout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant