speed4 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) Bon,ben ca y'est,j'ai craqué mon slip pour Counter Strike sur le psn US ^^! Code reçu en 30 min;) Je t'ai ajouté sur mon psn Wesker Modifié le 13 septembre 2012 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Que me conseillez-vous à moins de 5€ sur le store US ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Soir à tous ! Des retours sur la demo de RE6 ? N'ayant pas, pour le moment, l'opportunité de la télécharger, j'aurais bien aimé savoir ce que ça pouvait donner en terme de gameplay, etc Modifié le 19 septembre 2012 par Danifilth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je l'ai DL et pas encore eu le temps de tester à fond...C'est que de la coop online je crois...et la démo à une durée indeterminer aussi d'apres les info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai testé la démo accessible depuis une semaine avec code délivré dans Dragon Dogma, eh bien ça change du 5..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai testé la démo accessible depuis une semaine avec code délivré dans Dragon Dogma, eh bien ça change du 5..... Developpe un peu plus Fed;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 J'ai pas été emballé pour être tout à fait honnête, pas eu l'impression de jouer à un RE, tant aux niveau du design général, des ennemis et du gameplay. Mais je pense que j'ai tellement joué au 5 que je dois avoir du mal à me débarrasser de mes automatismes. Je suis sûr que dans quelques mois j'aurais un avis plus que positif sur le jeu (enfin j'espère), en même temps je suis fan de RE depuis la 1ère heure et j'ai toujours adoré les jeux de cette série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Rappel moi si le jeux en oop en ligne est toujours à durée indéterminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Maj du store euro les filles ! PlayStation Plus Double Dragon – Réduction de 100% Jeux (PS3) Borderlands 2 Compatible avec la PlayStation 3. Une nouvelle ère du jeu de tir et de rôle est sur le point de commencer. Faites votre choix parmi diverses classes de personnages, dont le redoutable Défourailleur aux talents si meurtriers qu’il peut tirer avec deux armes à la fois. Prix : 59,99€ PEGI 18 Hustle Kings Complete Le jeu de billard le plus cool du PlayStation Store revient avec tous ses contenus inclus ! Jouable avec un DUALSHOCK 3 ou un PlayStation Move en 3D. Prix : 12,99€ PEGI 3 Jet Set Radio Taguez, grindez, au son des beats du fameux jeu de SEGA. Prix : 7,99€ PEGI 12 Taille du fichier : 1103 Mo Michael Jackson The Experience Compatible avec la PlayStation3. Devenez le roi de la danse en retrouvant les clips vidéo de Michael Jackson lors de vos déplacements. Prix : 19,99€ PEGI 12 Taille du fichier : 15 Go ONE PIECE: Pirate Warriors Compatible avec la PlayStation 3. Contrôlez Luffy et sa bande de flibustiers pour débarrasser les mers des pirates et des marins ennemis. Prix : 49,99€ PEGI 12 Taille du fichier : 11 Go SSX Défiez les lois de la pesanteur sur neuf des chaînes de montagne les plus emblématiques et les plus exigeantes de la planète, notamment l’Himalaya, les Alpes et la cordillère des Andes. Defy Reality and Own the Planet with SSX. Prix : 59,99€ PEGI 3 Realms of Ancient War Prix : 14,99€ PEGI 16 Zuma’s Revenge! Experience new levels of ball-blasting action! Prix : 9,99€ PEGI 7 Taille du fichier : 143 Mo Démos (PS3) Damage Inc. – PEGI 12 – Taille du fichier : 710 Mo Jet Set Radio – PEGI 12 – Taille du fichier : 1103 Mo Realms of Ancient War – PEGI 16 Zuma’s Revenge! – PEGI 7 – Taille du fichier : 143 Mo Jeux (PS Vita) LittleBigPlanet Vita Compatible seulement avec la PlayStationVita. Explorez une nouvelle aventure délirante qui combine le style plate-forme – qui a fait le succès de LittleBigPlanet – et des mini-jeux novateurs exploitant les fonctionnalités tactiles. Prix : 34,99€ PEGI 7 Jeux (PS2) The Arcade – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 304 Mo Black Market Bowling – Prix : 5,99€ – PEGI 3 Taille du fichier : 3972 Mo Fruit Machine Mania – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 131 Mo King of Clubs – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 506 Mo Perfect Ace 2: The Championships – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 554 Mo Powershot Pinball – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 141 Mo Winter Sports – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 368 Mo World Championship Poker 2 – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 1379 Mo X-Treme Express – Prix : 3,99€ – PEGI 3 – Taille du fichier : 621 Mo Jeux (PSOne) Klonoa: Door to Phantomile Compatible avec PSP (PlayStation Portable) et la PlayStation 3. Prix : 4,99€ PEGI 7 Taille du fichier : 430 Mo Tall Unlimited Compatible avec la PlayStation 3, la PSP et la PlayStation Vita. Prix : 4,99€ PEGI 7 Taille du fichier : 105 Mo Contenus téléchargeables (PS3) Armored Core V Armored Core V Modelers Pack – 7,99€ Armored Core V Compatibility Pack Battlefield 3 – Armored Kill Prix : 14,99€ Borderlands 2 Season Pass Prix : 29,99€ Damage Inc. Damage Inc. – F4U-4 ‘Reaper’ Corsair Damage Inc. – P-61 ‘Mauler’ Black Widow Damage Inc. – P-80 ‘Bolt’ Shooting Star Prix : 4,99€ F1 2012 VIP Pass Prix : 7,99€ LittleBigPlanet Spacesuit Costume Prix : Gratuit LEGO Batman 2: DC Super Heroes – 5 Heroes Pack (Releases on 20th) Prix : 1,39€ Magic 2013 Expansion Prix: 3,99€ Tales Of Graces F 300,000 Gald (#2) – 3,99€ Asbel’s Pilot Costume – 3,59€ Attachment: Peepit – 0,99€ Attachments: Bunny Set – 0,99€ Attachments: Santa Set – 0,99€ Cheria’s Imp Costume – 3,59€ Hubert’s Avenger Costume – 3,59€ Level Up +10 (#1) – 3,99€ Malik’s Samurai Costume – 3,59€ Mats Upgrade Set – 0,99€ Pascal’S Cowgirl Costume – 3,59€ The Pinball Arcade Add-on Pack 1: Medieval Madness and Bride of PinïBot Prix : 4,99€ Contenus téléchargeables (PS Vita) LittleBigPlanet PS Vita Launch Rare T-Shirt (Cross-buy for PS3) (4,99€) Network Pass – 9,99€ Vidéos Mugen Souls Mugen Souls – Game Features Mugen Souls Pv2 – Character Customization Mugen Souls Pv3 – Battle Naughty Bear – Panic In Paradise Naughty Hit List #5 Sunbeam Naughty Hit List #6 Chubby Naughty Hit List #8 Bubbles Borderlands 2 Come And Get Me Wimoweh Trailer Realms of Ancient War R.A.W.: Realms Of Ancient War Co-Op Mode Trailer R.A.W.: Realms Of Ancient War Rogue Trailer Realms Of Ancient War Overview Trailer Aliens Colonial Marines – Escape Trailer Faster, Higher, Stronger NHL 13 Demo Trailer Way Of The Samurai 4 – E3 2012 Trailer The Cave Announcement Trailer NiGHTS into dreams Announcement Trailer ShareThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai bien testé la démo de RE6 et le gameplay reste très fidèle au 5 avec une meilleur fluidité...Les 3 scénario choisisable de chacun des perso (Léon,Chris et Jake) promettent une durée de vie asser conséquente Je regrette d'avoir décroché aussi longtemps la saga de RE,car je ne me souviens plus de l'histoire de beaucoup de perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant