Joni85 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je confirme, tout est en français. Sauf les voix heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une dernière chose, les serveurs sont-il zoner. En fait j'aimerais savoir si jamais je le prend sur le store us et que plus tard mon pote le prend sur le store français pourra t-on jouer ensemble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une dernière chose, les serveurs sont-il zoner. En fait j'aimerais savoir si jamais je le prend sur le store us et que plus tard mon pote le prend sur le store français pourra t-on jouer ensemble? Bonne question...Si jamais c'est zoné,il se peut également qu'il y ai moins de joueurs occidentaux qu'au US...et donc serveurs un peu désert... mais j'ai vraiment hâte de me le prendre:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Valve ne zone pas ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) À y est j'ai commander le code sur le site que joni a donner j'attend. Edit: code commander à 11h reçus à 13h15 et un dimanche en plus. Site sérieux (j'avais un ptit doute). La je download counter, merci pour l'adresse du site. Modifié le 2 septembre 2012 par voxan2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 P*tain,c'te fausse joie : [MAJ]Counter Strike disponible le 12 septembre - PS3 News - PS4 : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan2 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Prend le sûr le store us. C'est rapide et facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Prend le sûr le store us. C'est rapide et facile. Grave oui,ca me démange ...Seulement,y'a aussi le DLC de BF3 pour le 18/09 pour les non-premium.... Bref,la démo de RE6 sera dispo à cette même date tiens ^^!: [MAJ]Resident Evil 6 date sa démo - PS3 News - PS4 : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Maj du store euro !!!! PlayStation Plus Jeu du mois – Red Dead Redemption – 5 septembre – 2 octobre Scott Pilgrim vs The World: The Game - 12 septembre – 4 décembre Et bien d’autres encore Jeux (PS3) Agarest: Generations of War Zero A partir du vide, les dieux de l’ombre et de la lumière ont créé Agarest, un monde parfait et divin. De générations en générations, le paradis s’est transformé en ruines. La guerre a assombri les cieux et Agarest est devenu un enfer… Prix : 24,99€ - PEGI 16 - Taille du fichier : 14 Go Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty – HD Edition Du directeur acclamé, Hideo Kojima, nous vient Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, maintenant en HD pour la PlayStation 3. Cette édition ravive le gameplay épique et l’histoire des séries MGS, le tout sans oublier la compatibilité des sauvegardes et trophées entre la PS Vita et la PS3. Prix : 14,99€ - PEGI 16 - Taille du fichier : 8606 Go Metal Gear Solid 3: Snake Eater – HD Edition MGS3 se déroule il y a quarante ans environ, en pleine Guerre Froide, ce qui signifie pas de Codec, donc pas de soutien, et exit aussi la quantité d’armes futuristes avec lesquelles vous liquidiez vos ennemis. Avec bien sûr la compatibilité des sauvegardes et trophées entre la PS Vita et la PS3. Prix : 14,99€ - PEGI 18 - Taille du fichier : 9657 Mo Rainbow Moon Premium Bundle Embarquez pour un périple palpitant à travers un monde magnifique et en expansion qui prend vie dans une somptueuse haute définition. Le pack contient : • Rainbow Moon (jeu complet) • Rainbow Moon Melodies (soundtrack) • Rainbow Moon Starter Pack (Medium) Prix : 16,99€ - PEGI 12 - Taille du fichier : 2 Go Twisted Metal Rejoins un gang et lance-toi sur la route en incarnant les Clowns, les Skulls, les Preachers ou les Dolls. Plus d’une douzaine de nouveaux véhicules disponibles : transforme un camion de glaces en robot, balance des cercueils d’un corbillard lancé à pleine vitesse ou bombarde les rues avec un hélicoptère amélioré. Prix : 29,99€ - PEGI 18 - Taille du fichier : 14 Go Zen Pinball 2 Prix : Gratuit PEGI 12 Taille du fichier : 389 Mo Démos PS3 - Gratuites Rainbow Moon PEGI 12 Taille du fichier : 1829 Mo Jeux (PSVita) Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty – HD Edition Du directeur acclamé, Hideo Kojima, nous vient Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, maintenant en HD pour la PS Vita. Cette édition ravive le gameplay épique et l’histoire des séries MGS, le tout sans oublier la compatibilité des sauvegardes et trophées entre la PS Vita et la PS3. Prix : 14,99€ - PEGI 16 - File Size: 1559 Mo Metal Gear Solid 3: Snake Eater – HD Edition MGS3 se déroule il y a quarante ans environ, en pleine Guerre Froide, ce qui signifie pas de Codec, donc pas de soutien, et exit aussi la quantité d’armes futuristes avec lesquelles vous liquidiez vos ennemis. Avec bien sûr la compatibilité des sauvegardes et trophées entre la PS Vita et la PS3. Prix : 14,99€ - PEGI 18 - Taille du fichier : 1833 Mo Zen Pinball 2 Prix : Gratuit PEGI 12 Taille du fichier : 252 Mo Espace aux trésors Prix : Gratuit PEGI 3 Availability: All Jeux (PS2) Twisted Metal: Black lancez vous dans le combat automobile de Twisted Metal: Black, où tous les coups sont permis dans les arènes interactives. L’Armageddon de l’automobile ! Compatible avec la PlayStation 3. Prix : 7,99€ - PEGI 16 - Taille du fichier : 1698 Mo miniS Indie Bundle Compatible avec la PlayStation3, la PSP et la PlayStation Vita. Wizorb – Un casse brique et un RPG dans le même jeu ! Canabalt – Une version officielle du jeu de fuite. Enigmo – Un jeu unique de puzzles 3D. Galcon Labs – arcade-strategy galactique au rythme incroyable. BreakQuest – un nouveau concept de physique interactive. Prix : 5,99€ - PEGI 7 Contenus téléchargeables PS3 Call of Duty: Modern Warfare 3 Elite Drop 19 – Light ‘Em Up Prix : Gratuit pour les membres Elite EA Sports Season Ticket Prix : 24,99€ LittleBigPlanet 2 World Peace Day Costume Prix : Gratuit Street Fighter X Tekken Boost Gem Trial Pack 5 – Gratuit Color Palette Add-On 7 – Gratuit SF Boost Gem Pack 11 – 0,99€ SF Boost Gem Pack 12 – 0,99€ TK Boost Gem Pack 11 – 0,99€ TK Boost Gem Pack 12 – 0,99€ Soul Calibur V Armors Full Set – 6,99€ Customization Equipment Full Set – 3,99€ Headgears Full Set – 3,99€ Modern Costumes Full Set – 3,99€ Sexy Costumes Full Set - 4,99€ Tekken Costumes Full Set – 3,99€ Tales Of Graces F Advanced Spellbook Set – 1,99€ Adventurer’S Nest Egg – Gratuit Asbel’S Suit Costume – 3,59€ Attachment: Mini-Sophie – 0,99€ Attachments: Cat Set – 0,99€ Attachments: Glasses Set – 0,99€ Chain Capacity +2 – 1,99€ Expand Inventory – 1,99€ Hubert’S Suit Costume – 3,59€ Level Up +5 (#2) – 2,99€ Level Up +5 (#3) – 2,99€ Malik’ Suit Costume – 3,59€ Maximum Eleth +500 – 1,99€ Maximum Hp +1000 – 1,99€ Tekken Tag Tournament 2 Ancient Ogre/ Kunimitsu Angel&Michelle Lili’S Skirt Snoop Dogg Swimsuite Costume Pack Prix : Gratuit Uncharted 3 DLC Stage 4 (67 Items) Prix : Variés Zen Pinball 2 Tables variées – Démo disponible Prix : Variés PEGI 12 Contenus téléchargeables (PSVita) Zen Pinball 2 Tables variées – Démo disponible Prix : Variés PEGI 12 Soundtracks Rainbow Moon Melodies Prix : 3,99€ Thèmes THEMES DYNAMIQUES ABSTRAIT Dynamic Beauty Theme – 1,99€ Dynamic Beauty Theme 2 – 1,99€ Dynamic Beauty Theme 3 – 1,99€ Dynamic Finger Print Pass Theme – 1,99€ Dynamic Meditating Woman Two Theme – 1,99€ JEUX Tekken Tag Tournament 2 Moonlight Wilderness Dynamic Theme – 2,99€ Tekken Tag Tournament 2 Tempest Dynamic Theme – 2,99€ MILITAIRE Dynamic Anti Air Rockets Theme – 1,99€ Dynamic Old Naval Deck Guns Theme – 1,99€ NATURE Dynamic Bear in Stream Theme – 1,99€ Dynamic Burns State Park California Theme – 1,99€ Dynamic Chile Waterfall Theme – 1,99€ Dynamic Beach Holiday Theme – 1,99€ PLACES/LIEUX Dynamic American City Central Park NYC Theme – 1,99€ Dynamic American City Flat Iron Building NYC Theme – 1,99€ Dynamic American City Los Angeles Theme – 1,99€ Dynamic Chinese Hong Kong Theme – 1,99€ SCI-FI/FANTASY Dynamic Daemon Skull One Theme – 1,99€ Dynamic Bio HUD Theme – 1,99€ THEMES PREMIUM JEUX Tales of Graces f Special Custom Theme – Gratuit Baisses de Prix Order Up!! – 7,99€ Child of Eden – 14,99€ Ghost Recon Future Soldier – 59,99 Vidéos Darksiders 2 Darksiders II: Know Death Darksiders II: Last Salvation Metro: 2033 Last Light E3 2012 Gameplay Video – Welcome To Moscow Rocksmith Rocksmith Crosses The Atlantic HELL YEAH! – PIMP IT UP TRAILER ShareThis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 ...et tjrs pas de CS:GO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant