WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Put** toujours pas de CS GO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Achète une psncard à 20 euros et prends le sur le store US. Je l'ai et c'est exactement pareil sauf que pas besoin d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Joni tu la acheter ou ton psn card us ? a tu tester au clavier souris sa donne quoi ? Modifié le 25 août 2012 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 ici: Playstation Network Live Card $20 USA J'ai testé le combo clavier souris. La souris c'est top, par contre je peux pas trop te dire pour le clavier car j'ai un clavier trop petit donc avec des touches trop petites aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 (modifié) tu reçoit le code rapidement ? Bon j'ai commander un PSN CARD 20$ mais j'ai toujours rien reçue comme code :'( Joni toi tu reçoit les code en combien de temps ? Modifié le 26 août 2012 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 toujours rien tin sa sans pas bon :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 ça dépend des gens, moi en 2h d'autres en 15 min. Après en fait tu reçois un mail avec la photo avec le code. Donc vu que c'est dimanche, le site est fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 C bon joni j'ai reçue merci ^^je dl a l'instant donc dans une heure GOGO !! On a une date pour la version euro ou ces encore flou ? Et les jeux psn us sont il régie par le même zonage niveau dlc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 cool bonne nouvelle ^^ Pas de date... pas d'explications... playstation eu nous prend encore pour des cons. Pour les dlc oui faudra prendre sur le store us? Mais Valve n'a jamais sorti de dlc sur console donc à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Counter sortira un jour chez nous?Je ne suis plus du tous là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant