speed4 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 J'ai hâte de tester la démo de Sonic Génération 20th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 à noter le rabais pour les membres PS+ sur Braid qui est à un prix dérisoire, à ne pas manquer si vous n'y avez jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ca veut dire qu'il faut un proxy maintenant pour aller sur le PSN jap ? (A titre d'indication j'habite en France) Je up ma question qui a disparue sur l'autre page Ceuw qui accèdent au psn jap vous utilisez un proxy ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai testé Sonic Génération en démo...je reproche pour le moment une caméra trop étroite pendant les phases "cool" de sonic et le gameplay lourd et rigide contrairement au jeu original de la mégadrive ..Wait and see sur la version finale. Sinon dans l'ensemble ca fait bien plaiz' de retrouver les ziks et bruitages^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Je up ma question qui a disparue sur l'autre page Ceuw qui accèdent au psn jap vous utilisez un proxy ?? Non pas de proxy pour moi, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez toi, je suis sec là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Non pas de proxy pour moi, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas chez toi, je suis sec là! Ben moi c'est pas pareil, je peux me connecter avec mon compte jap au psn mais pas au playstation store !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le store japonais est toujours HS, non ? C'est cette news, datée d'aujourd'hui, qui me fait faire cette réflexion : PlayStation Store japonais : un jour peut-être ? Mais oui, répond Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Le store japonais est toujours HS, non ? C'est cette news, daté d'aujourd'hui, qui me fait faire cette réflexion : PlayStation Store japonais : un jour peut-être ? Mais oui, répond Sony Ben ce qui est bizarre, c'est que lorsque je suis connecté au psn et que je veux aller sur le store j'ai un message qui me dit que ma région ne peut pas se connecter (du moins un truc comme cela de mémoire) Mais si je vais sur les raccourcis des news du store je peux voir qu'il y a des video en streaming !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 ouep, j'ai vu aussi la news, donc je commençais à douter de mes propos alors j'ai été voir le mail que j'ai reçu quand j'ai pris le mois offert au psn+ sur ce compte et dedans: Sony Computer Entertainment Hong Kong Limited Donc j'ai pas un compte Jap mais Hong kong, j'ai du me planter à l'époque de l'inscription, désolé SoulAnubis pour la fausse info, le store Jap faudra patienter encore un peu! Sinon voici la liste des jeux proposés pour le store HK: - Wipeout - Trash box - LocoRoco Cocorecch - Hustle Kings - The last guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 ouep, j'ai vu aussi la news, donc je commençais à douter de mes propos alors j'ai été voir le mail que j'ai reçu quand j'ai pris le mois offert au psn+ sur ce compte et dedans: Donc j'ai pas un compte Jap mais Hong kong, j'ai du me planter à l'époque de l'inscription, désolé SoulAnubis pour la fausse info, le store Jap faudra patienter encore un peu! Sinon voici la liste des jeux proposés pour le store HK: - Wipeout - Trash box - LocoRoco Cocorecch - Hustle Kings - The last guy Pas de problème Donc le store jap est pas encore remis sur pied, ça explique tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant