gato Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Certainement le trailer de l'E3 en version japonaise pour MGS4. avec 100Mo de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 au départ j'avais bien envi de me prendre The Darkness d'apès tout les avis positifs que j'ai lu puis en essayant la démo, ça m'a vachement refroidi !!! j'ai pas vraiment accroché même si l'ambiance à l'air sympa ... mais spas super fluide, y a une IA d'huitre, et les anim' sont pas folichonnes ... je verrais plus tard, quand il sera à pas chère en occaz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 moi j'ai aimer vite fait , mais le moment que je deteste c'est quand on controle le monstre bizarre xD je sais pas j'accroche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 au départ j'avais bien envi de me prendre The Darkness d'apès tout les avis positifs que j'ai lu puis en essayant la démo, ça m'a vachement refroidi !!! j'ai pas vraiment accroché même si l'ambiance à l'air sympa ... mais spas super fluide, y a une IA d'huitre, et les anim' sont pas folichonnes ... je verrais plus tard, quand il sera à pas chère en occaz ... ah là je sui etrain de le télécharger, 1,4 Go quand même alors j'espère pas être déçu. Sinon bad fait plutôt des économie pour la rentrée car sa va faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 J'ai eu la meme reaction que bad10, apres avoir testé la demo ce matin, sa ma drolement refroidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je sais pas si vous avez remarquer mais y'a Castlevania : Symphony of the night sur le Store Américain pour le prix de $9.99 (compatible PS3/PSP). D'apres ce que j'ai compris, c'est un jeu qui est sortit en 97' et qui a eu une faible quantité d'edition, du coup aujourd'hui il est consideré comme un jeu de collection et d'apres les fans, il est consideré comme l'un des meilleurs de la série. Ca alair pas mal, s'il sortirait sur le Store Japonais, je le prendrais peut etre:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 la demo nest qu'une infime partie de ce que peut refleter the darkness, pour l'avoir terminé, je peux vous dire que c'est un monument du jeu video, non exempt de petits defauts techniques, c'est sur, mais d'une ambiance immersive que peu de jeux peuvent se vanter d'atteindre (cf: max payne, riddick, condemned..). Ne vous fiez pas a votre premiere impression, ce jeu est magistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 je suis d'accord que j'ai du mal à comprendre vos impressions ('fin c'est perso mais bon) le jeu est sperbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai essayé la démo , je le trouve bien sympa ... ce qui me soul un peu , c'est de le payer 70 € et de le finir le lendemain ou le sur lendemain , bon c'est vrai y'as le online mais c'est un peu light A acheter en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 faut compter 10-12 heures pour le boucler, 15 heures si on compte en plus les petites missions annexes. C'est la durée de vie moyenne, de la plupart des FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant