Angelum72 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 blazblue le jeux en kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 blazblue le jeux en kit Arrête je viens de l'acheter hehe !!!! Franchement c'est abusé les tarifs pour un perso supp 6€ (sont des malades quand même) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 encore les persos sup ca va tant que le jeu coute que 40 euros , 23 en uk. surtout racker pour des voices et des couleurs c'est moche ^^ Enfin tu va rire j'ai le collector et une normal que j'ai buy par mégarde :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Apparition de Marvell Pinball today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La flemme de faire un new topic... Mais vous en pensez quoi de DC UNIVERSE ONLINE ? Perso j'adore, un bon MMORPG, pas trop moche, avec les DC une bonne histoire (d'ailleurs sublime la scène d'intro) La création des personnages sont bien recherchés, ça lag pas vraiment pour l'instant, à part quelque freeze, mais bon c'est une beta Il faudrait créer une ligue META ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Moi j'ai pas eu la Bêta et je suis bien dég! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 La flemme de faire un new topic... Mais vous en pensez quoi de DC UNIVERSE ONLINE ? Perso j'adore, un bon MMORPG, pas trop moche, avec les DC une bonne histoire (d'ailleurs sublime la scène d'intro) La création des personnages sont bien recherchés, ça lag pas vraiment pour l'instant, à part quelque freeze, mais bon c'est une beta Il faudrait créer une ligue META ! J'avoue que je suis assez Fan par contre j'ai pas trouvé le système pour rejoindre un ami car je voulais te rejoindre hier (j'ai attendu 15 minutes sur la plage hier lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 grosse galère a rester ensemble on peut perdre ces potes dans la ville c'est ce qu'il m'est arrivé avec Quostat cette nuit:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu t'es envolé vers le ciel, je t'ai plus jamais revu Bah ce soir, si vous êtes chaud ! Vous avez pris quel pouvoir ? C'est sympa le système d'évolution par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tu t'es envolé vers le ciel, je t'ai plus jamais revu Bah ce soir, si vous êtes chaud ! Vous avez pris quel pouvoir ? C'est sympa le système d'évolution par contre Perso j'ai pris la nature (permet d'attquer avec des plantes et de soigner également) sinon je suis du style acrobatique je fais que planer en l'air et grimper sur les batiments lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant