enjoy_polo Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est sans doute la premiere mission alors ... mais le jeu en lui meme est pas mal enfinbon. j'ai la version blu-ray et je confirme : 1080p, pour la démo je sais pas mais sureemnt aussi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Rassurez moi,vous récupérez le Darkness dans la démo ou pas,parce que c'est ce qui fait le charme du jeu,autrement c'est un FPS de plus,à mettre à coté de Riddick et Prey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 oui on le reccupere bien dans la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Je confirme la démo The Darkness du playstore euro marche nikel sur ma PS3 Jap :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Moi qui suit un habitué de fps sur pc donc avec clavier et souris, j'ai meme pas galérer avec The Darkness et la manette ! bon faut dire que sa lock automatiquement les ennemis et les lampes mais bon c'est sympa de pas etre obliger de prendre clavier et souris. Vu qu'il y a que dalle comme jeux en ce moment, je vais peut etre me laisser tenter par The Darkness... et ainsi le rajouter une boite à coté de ce pauvre Motorstorm ! lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 En fouillant sur le psn jap, dans la section video, j'ai trouvé 3 petits trailers de dmc4, un d'everybody's golf 5 (il sera jouable en ligne?) et un du jeu de caisse arcade wangan midnight =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Vu qu'il y a que dalle comme jeux en ce moment, je vais peut etre me laisser tenter par The Darkness... et ainsi le rajouter une boite à coté de ce pauvre Motorstorm ! lol Fonce,je l'ai fini sur 360,c'est une petite bombe dans son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Ouais moi je l'est sur Xbox 360 mais pas l'original mais bon il est super quand il deviendra moin cherre je le prend a coup sur Se jeux est vulguaire , violent etc...la voix est trop bonne ( jaimerais l'avoir ) Sinon je suis entrain de la downloader cars ma xbox est morte et je pense pas quel remarche ...donc je vais rejouer a la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 évite de dire ca Snip lol Sinon, y'a une nouvelle vidéo de MGS 4 sur PSS ?(je viens de recevoir un message du PlayStation Store et y'a écrit vidéo MGS 4 et LAIR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Sinon, y'a une nouvelle vidéo de MGS 4 sur PSS ?(je viens de recevoir un message du PlayStation Store et y'a écrit vidéo MGS 4 et LAIR) Certainement le trailer de l'E3 en version japonaise pour MGS4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant