GORA Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je l'ai pas trouvé !!!!!! Il est sur quel store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 GOW Collection le 03/11/10 sur le PSN..les news vont vite:lol: News PS3 : God Of War Collection disponible sur le Playstation Store ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Store US la demo de Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Store US la demo de Ken Ok merci, je vais rechercher encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Tape "no ken " dans la recherche du store US;)..Pour le DL,c'est vraiment long sinon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Je l'ai pas trouvé !!!!!! Il est sur quel store ? Cherche à Fist Of The North plutot qu'à hokuto no ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Cherche à Fist Of The North plutot qu'à hokuto no ken Ah ba oui c'est beaucoup mieux tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello les metagaymers, bon normalement je devais revenir la semaine dernière mais on a eu de gros pb pour s'installer, les gars ont plombés les compteurs du coup la merdasse pour avoir le gaz et l'électricité. Donc normalement demain le tech passe remettre ca en ordre. Là je suis chez la belle famille, du coup j'en profite pour vous faire un petit coucou ^^. J'espère toucher ma ps3 ce weekend! !!!!!! A bientôt les ptits gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Hello les metagaymers, bon normalement je devais revenir la semaine dernière mais on a eu de gros pb pour s'installer, les gars ont plombés les compteurs du coup la merdasse pour avoir le gaz et l'électricité. Donc normalement demain le tech passe remettre ca en ordre. Là je suis chez la belle famille, du coup j'en profite pour vous faire un petit coucou ^^. J'espère toucher ma ps3 ce weekend! !!!!!! A bientôt les ptits gars ! Yes mon Kyori tu nous manques vivement que tu reviennes bon courage avec tous les problèmes que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Yes mon Kyori tu nous manques vivement que tu reviennes bon courage avec tous les problèmes que tu as Merci mon St ^^. J'ai vraiment hâte de m'installer dans ma nouvelle maison (et de retoucher à demon's Soul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant