stseiya Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu insinues que je suis un gros gourmand ? Bon ok j'avoue mais que de toi sinon pour mon trou... C'est pas comme si tu ne le connaissais pas Et pour ne pas sombrer dans le HS, X-men arcade jouable à 6 ! Arrive très prochainement, tout comme Megaman Universe Ptdr c'est pas un Fake ton truc il n'ya que 4 persos à l'écran malgré les 6 barres de vie Sinon je te rappelle qu'au Mac Do t'as pret le double voir le triple que moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 (modifié) Nah, le 5ème et 6ème ne joue pas à voir Si il y a du Online ça doit être top Modifié le 14 octobre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Depuis quand captain america fait parti des x-men ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Captain america, où ça ? :o =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Dernière modification par QuoStat ; Hier à 04h55. Mouaahaahaa bien joué mais tu t'es quand même fait griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Mouaahaahaa bien joué mais tu t'es quand même fait griller J'avais modifier l'image, et quelques fautes BON OK J'AVOUE honte à moi... Du coup ça m'a brisé mon rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 T'inquiète pas ils sont en train de faire un jeu sur le captain Tu pourra réalisé ton rêve comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ils vont même faire un film vraisemblablement, mais ça on verra ce que ça va donner, je suis sceptique perso Bon sinon, sympatoche pour Megaman universe, on a une idée du prix déjà ou pas ??? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Justement le jeu est tiré du film, oui je sais ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Qui a acheté Sonic 4 sur le PSN?..La durée de vaut-elle son prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant