Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

salut :hello:

 

une petite question pour les calés du psn ::D

 

pourriez vous me dire combien de jeux dreamcast sont sortis sur le psn français ?:reflexiomo6:

 

j'ai trouver que sonic adventure :triste:

 

merci d'avance:jap:

 

 

Hello, c'est le premier d'une longue série, à suivre Shemnue et les autres hits

 

Power Stone :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux quand on sait que "peut-être" Shenmue 3 sera une exclue (pour combien de temps) sur PS3

 

Donc ça m'étonne pas que sorte juste avant, ou un pack édition collector qui regroupe le tout

 

 

En tout cas ça fait rêver, sachant que c'est Sony qui s'chargera de la promo des jeux de Sega c'est tout bénef pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux quand on sait que "peut-être" Shenmue 3 sera une exclue (pour combien de temps) sur PS3

 

Donc ça m'étonne pas que sorte juste avant, ou un pack édition collector qui regroupe le tout

 

 

En tout cas ça fait rêver, sachant que c'est Sony qui s'chargera de la promo des jeux de Sega c'est tout bénef pour eux

 

gné ? ça sort d'ou ces bullshit ? Je crois que si y avais eu une news concrète et vérifié sur un possible shenmue 3, et en plus exclue sony, tous les sites de jeux vidéo en parleraient et en feraient leur gros titre !

 

Y a même pas eu une seule confirmation pour les shenmue originaux sur le store, alors un troisième...

 

a moins que tu bosse chez sega ou sony ? :D

 

 

édit: la dernière news valable parlant de shenmue, c'était sega qui disait qu'ils voulaient bien faire un numéro 3 uniquement si un autre éditeur voulait le financer. Rien d'autre. Le reste c'est que des spéculation, même pour les deux premier sur le store...

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de confirmation mais avant l'E3 , il y a eu une rumeur sur un Shenmue 3 exclue ps3 effectivement.

 

Un espoir donc pour les fans de la franchise , les rumeurs concernant sony sont confirmés très souvent : dernièrement : Mass effect 2 ( bon la rumeur voulait que ça soit la trilogie mais ds le boul pour le 1 ) Twisted metal , qui a bien été présenté à l'E3 , remake de Shadow of colossus / Ico etc...

 

C'est qu'une hypothèse , disons que si cette rumeur ne ressurgit pas au TGS 2011 là on pourra dire que c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Shenmue 3 est en rumeur depuis 2001, je le rappel ^^

 

 

Je trouve ça juste abusé de donner de faux espoirs comme ça a des metagaymeurs en leur balançant shemnue 3 c'est sur et certain et c'est exclue sony ^^, alors qu'en fait pas du tout. Et c'est pas parce qu'il y a eu un screen sortit de nul part montrant ryo un peu avant l'e3 que ce sera forcément shenmue 3, sa peut très bien être un autre jeu (il est apparu dans sega all stars racing récemment donc pourquoi pas...).

 

Faut pas balancer des info comme ça quoi ! (sinon y en a qui vont faire une attaque ^^)

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis sa phrase, pour moi le "peut-être" parle de l'exclue, pas du jeu :/

 

Il est même déjà en train de parler coffret collector avec les trois réuni, il affirme que c'est sony qui fera la pub pour sega, et il pronostique même sur la durée de l'exclue ^^

 

edit: c'est pas contre toi hein quostat, je t'aime bien et t'es un bon joueur en plus, c'est juste que j'imagine les réactions des gens ! "Oh putain shenmue 1, 2 et 3 confirmé sur ps3 !!". suffit de voir les post de spawny et de soulanubis, c'était tout a fait ça ^^

 

Faut faire attention quand on parle de shenmue... c'est la perle rare, le jeu inégalé encore aujourd'hui et dont tout le monde attend la suite depuis bientôt 10 ans... alors forcément ^^

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi j'ai jamais dit être sûr et certains ce sont des souvenirs d'articles que j'avais lu, quand il y a eu la news pour Sonic dreamcast sur le psn, ils avaient dit que Shemnue et les autres bombes de la console arrivera très vite après celui-ci

 

Beaucoup n'y ont pas cru pour Sonic, pourtant il est là !

 

 

Pour Shemnue 3, idem encore des articles, et surtout un rêve de gaymeur cette fois-ci... L'un des seuls jeux que j'ai adoré malgré qu'il soit full anglais

 

 

Et pas la peine de t'excuser ou quoi que ce soir, tu as raison de t'exprimer, et je vais pas t'insulter pour ça, tu restes un coéquipier de BF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...