SoulAnubis Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle n'est pas encore dispo la mise à jour pour le moment Sinon, niveau promo, pour moi ça sera Savage Moon et son DLC Arf mince c'est vrai que la maj je fais en fin d'aprem :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Pour moi, je testerai la demo de castle et c'est tout !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 A propos de castle, toujours pas de castle crashers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 A propos de castle, toujours pas de castle crashers Il a même pas été confirmé en europe c'est pour tout dire... Je vais surement le prendre en US si ça tarde trop... Après Shank je suis un peu en manque d'un bon jeu sur le PSN Sinon, pour les membres PSN + la mise à jour de ce mois-ci Du 6 octobre 2010 au 2 novembre 2010 Jeux Street Fighter II Turbo HD Remix YetiSports (minis) Aero Racer (minis) Syphon Filter (Classique PS one) Tests de jeux complets Gravity Crash (réduction exclusive de 50 % destinée aux abonnés PlayStation Plus, pour tout achat après le test) Hustle Kings (réduction exclusive de 50 % destinée aux abonnés PlayStation Plus, pour tout achat après le test) Offres spéciales Burn Zombie Burn (comprenant un objet PlayStation Home exclusif pour les abonnés PlayStation Plus qui achètent le jeu) - 50 % TRINE - 50 % Thèmes dynamiques et avatars premium PAIN : avatar Jarvis PAIN : avatar Le Toot SingStar : avatar Wannabe SingStar : avatar Rising Star Thème exclusif PS Move Start the Party Thème exclusif PS Move Halloween Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 (comprenant un objet PlayStation Home exclusif pour les abonnés PlayStation Plus qui achètent le jeu) C'est quoi cette blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Faut dire ça au service marketing de Sony EU Mais j'avoue c'est une belle blague =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Merde c'est pas de cette MAJ qu'il y aurait dut avoir la promo pour Castle Crusher??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Normalement il devait y avoir une offre de lancement (-50% pour les membres PSN +) mais à voir c'est abandonné... Et encore incertain pour une sortie chez nous Le top du top dans le genre foutage de gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Trine à 50%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 salut une petite question pour les calés du psn : pourriez vous me dire combien de jeux dreamcast sont sortis sur le psn français ?:reflexiomo6: j'ai trouver que sonic adventure :triste: merci d'avance:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant