shuyin Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Normal, il s'est certainement auto-installé tout seul pour patcher le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Cool,Monkey Island 2 à 5€ chez nous,j'me le prendrais;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Es ce que quelq'un peut m'expliquer ce que c'est ça: High Velocity Bowling – Clé PlayStation Move (gratuite) Rating: PEGI 3. Je l'ai télécharger et c'est un fichier de 100k qui c'est installer, mais je n'ai rien vue nulle part dans mon xmb? Merci. Faut que t'achete le jeux c'est une MAJ comme celle de Eye Pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Coucou tous j'aurai quelques questions : Les jeux monkey Island sont ils en français ? Le upgrad de eye pet c'est pour que le jeu sois compatible pour la move ??? Ou faut acheter quand Même le jeu édition move ?? Merci de vos réponse bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Coucou tous j'aurai quelques questions : Les jeux monkey Island sont ils en français ? Le upgrad de eye pet c'est pour que le jeu sois compatible pour la move ??? Ou faut acheter quand Même le jeu édition move ?? Merci de vos réponse bonne soirée Pour Eyepet, tu as juste à prendre la mise à jour et tu peux jouer avec ton Kiki, comme l'édition move (il n'y a rien en plus il me semble) Pour Monkey, je crois (pas sûr du tout) qu'il est en full anglais... J'ai pas trop cherché sur le net non plus... Pour le prix, ça serait con si il est pas en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hum le premier MI n'était pas full fr, et je pense que pour le second c'est pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca sert à rien de racheter Eye Pet move edition, à part si tu veux les termes Move Edition sur ta jaquette. Comme l'a dit Quostat, MAJ et hop. par contre RE5 Gold là c'est plus intéressant; Heavy Rain Pareil, useless de le racheter. Ensuite les Monkey, n'ont pas les voix FR, rien de surprenant. C'est sous titres FR comme ça a toujours été le cas quasiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bizarre d'avoir une réduc sur Megaman 10 et les ricains le 9. En plus ils ont un bundle pack pour les add-on à 5$ soit 10$ le jeu complet. Enfin un prix raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Enslaved, ça promet ce jeu !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Enslaved, ça promet ce jeu !!!!!! Le hero du jeu ressemble vraiment au personnage de Tekken:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant