QuoStat Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Dans la liste plus y a encore Zen Pinball mais plus en gratuit. Sinon Wolf of the Battlefield bien ? Et les deux DLC de RE5 c'est avant le move. Ca rajoute peut être la fonction move au première version... ??? Zen Pinball gratos pour le PS+, ou pas chère du tout pour les autres Battlefield faut prendre le 1943 ou rien !!! Pour les DLC, à priori non, ça ne rend pas le move compatible, il y a que le spécial move, ou alors le gold Mais si tu as la première version, avec les DLC pecho sur le store t'es niqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 * Red Dead Redemption – Hunting and Trading Outfits Pack (gratuit) Rating: PEGI 18 C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 D'après la description du store quand j'ai été tout a l'heure, c'est un pack qui ajoute 2 nouvelles tenues pour la chasse et pour le commerce. Pour la chasse sa file le double de peaux et pour le commerce sa divise par 2 les prix aux armureries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 je l'ai vu aussi je l'ai pris du coup. 2 tenues avec défi associés. Sinon pour les peaux, et les herbes j'ai jamais trouvé comment les utilisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bizarre la MAJ du PS+ n'a pas eu lieu hier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 bizarre la MAJ du PS+ n'a pas eu lieu hier? Toujours pas eu la MAJ ?! Sinon : Maintenant, pour ceux qui n’ont pas encore rejoint les membres Plus, voici une nouvelle raison ! Pour toute souscription d’un an à l’offre PlayStation Plus, entre le 1er septembre et le 5 octobre, vous aurez accès à tous les superbes avantages du Plus, mais vous repartirez également avec le jeu PS3 Ratchet & Clank : Quest for booty gratuitement. Et pour le PSN + US qui débutera le 7 septembre : PlayStation Plus Highlights for 9/7: Full Game Trial Warhawk Free Games Blast Off – mini – FREE Early Access Game Demo God of War: Ghost of Sparta (PSP Demo) Game Discounts Ratchet & Clank Dynamic Theme (50%) Free Game Add-ons UFC Undisputed 2010 TUF Unlock Key Warhawk Booster Combo Free XMB Themes Warhawk Dynamic Theme Mystical Fractals Theme Free Media Qore September Issue Last Chance, Get Them While You Can – Coming down next Tuesday (9/7): Early Access Game Demo TerRover Free Offers to PlayStation Plus Subscribers Minis: Aero Racer (original price – $2.99) Themes: Nebula Tunnels (original price – $1.99) Qore: August Episode (original price – $2.99) Discount Offers to PlayStation Plus Subscribers Wipeout Fury HD DLC – 20% Off (PlayStation Plus Offer – $7.99, regular price – $9.99) High Velocity Bowling – 50% Off (PlayStation Plus Offer – $5.00, regular price – $9.99) Uncharted Eye of Indra comic bundle – 50% Off (PlayStation Plus Offer – $1.25, regular price $2.49) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca y'est elle dispo la MAJ de PSN + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est con qu'on puisse pas cumuler les deux Sinon Ratchet Clank Quest of BOoty c'est pour le plus Euro. Hum j'ai déjà et j'avais pas prévu de prendre un an dommage. Sinon sur 3 mois, c'est remboursé ou pas en prenant les jeux gratuits qu'il offre chaque mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 J'voulais me prendre un p'tit jeu sur le PSStore, comme Shank ou Joe Danger....mais 12,99€ l'unité....j'ai trouvé ça chère....non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 Yep, ils sont top, mais pour 13e un chouia trop chère, si il y a une promos à 9.99 ou moins, là il faut sauter dessus Quoi que, Joe Danger, niveau contenus il y a de quoi faire, Shank est le meilleur jeu PSN pour moi (avec Trine) mais un poil trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant