stseiya Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Peut être que dans quelques temps, y aura quelqu'un qui nous fera des vidéos chaque semaine Oui alors là faut y aller quand meme lol enfin çà me derangerais pas perso mais chiant à faire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Oui alors là faut y aller quand meme lol enfin çà me derangerais pas perso mais chiant à faire lol Tu seras chargé de faire le Jap et US (avec Kyori ) Moi je m'occupe du EU, le moins galère pour la feignasse que j'suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Tu seras chargé de faire le Jap et US (avec Kyori ) Moi je m'occupe du EU, le moins galère pour la feignasse que j'suis Lol m'étonne pas de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Que pensez-vous du p'tit Beat-them-all SHANK ? Je suis entrain de download la demo, mais il est vrai que ça me botte ce genre de jeux, surtout que jv.com a sorti une note trés correcte (bon ça reste une note de jv.com quoi). Test de Shank sur Playstation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 perso je suis entrain de e faire shank aussi bien en solo et en coop . c'est vraiment pas prise de tete , tu fonce tu allume tous le monde et le perso bouge vraiment bien et fait des coups avec style . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ah non là je ne suis pas d'accord, du moins en normal oui tu fonces, tu niques tout Mais fais le en hard là c'est autre chose, je galère pas mal... Vu que quand tu meurs, tu reviens directement au début du niveau... En tout cas, dommage pour la coop online ça aurait été juste énorme... Mais déjà assez sympa, vu que c'est autre chose que le solo Donc en tout, 5/6 heures de jeux, et une bonne rejouabilité Et vive le Skin Iron Man ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hum, quoi de prévu pour demain sur le PSN + ? Car me tate à le prendre à DL tout les trucs de ce mois et du mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Hum, quoi de prévu pour demain sur le PSN + ? Car me tate à le prendre à DL tout les trucs de ce mois et du mois prochain. Normalement, si ça ne change pas : Et voici ce qui vous attendra du 1 au 30 septembre PSN: Sam and Max: Devil’s Playground (entire season) minis: Vector Tower Defense Echoes PSOne Classic: Oddworld: Abe’s Oddysee Full Game Trial: Warhawk (with exclusive 20% discount for Plus members on purchase) Inferno Pool Exclusive Discounts: LBP: Ico and Shadow of Colossus costume pack – 50% Metal Gear Solid (PSOne) – 50% Warhawk – 20% Pixel Junk Shooter – 20% DLC: Exclusive UFC Undisputed 2010 DLC Dynamic themes: Exclusive PlayStation Move theme Exclusive ‘Fish Tank’ theme Premium avatars: Eye Pet Blue Goalie Avatar Eye Pet DJ Avatar Ps : j'ai mis en italique, rien que pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 exact QuoStat j'ai oublié de dire que je parlé du mode normal . Sinon c'est sur en hard c'est dur dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Je suis entrain de download la demo, mais il est vrai que ça me botte ce genre de jeux, surtout que jv.com a sorti une note trés correcte (bon ça reste une note de jv.com quoi). Test de Shank sur Playstation 3 J'ai testé shank aussi,bien captivant ce ptit beat'em all,mais les prix sont toujours aussi abusés sur le psn en version complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant