Snaaaake Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Rectification c'est le 1 sept maintenant PS3/360 Source : jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Sauf que là, je confirmais la date de sortie pour le PSN Jap (le jeudi) donc le 2 Ce qui fait le 31 aout au US Le 1 EU Le 2 Jap =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 oops désolé Hâte de tester ça , ça a l'air vraiment excellent et les retours de la gamescon sont positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 No souci, c'était mon post qui était incomplet Par contre, autre info, une demo pour "Star Wars : The Force Unleashed 2" Arrive très prochainement, sans vraiment avoir de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 De très bonnes nouvelles en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ca sort demain apparemment: YouTube - Shank GDC 2010 Combat Gameplay Trailer [HD] Il sera jouable en coop, certains vont le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 J'avais oublié , je le prends direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) Il y a aussi Motorstorm 3D Rift, enfin 10 tracks : "MotorStorm 3D Rift includes 10 tracks, 10 race events, multiple playable vehicles, and is playable in both 2D and 3D. You can get it on PSN for $9.99." C'est pour Nino et sa nouvelle tv 3D Edit : DeathSpank: Episode 2 - Thongs of Virtue arrive sur le PSN le 21 septembre au prix de 14.99 Et il semble être 50% plus long que le premier ! Modifié le 24 août 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 (modifié) Fait chier, ma 40go vient de YLOD, j'ai pas trouvé de topic dédié donc je pose ici quelques questions: - A votre avis, je peux la faire réparer par quelqu'un pour quelques € en attendant puis la refourguer chez micromania? Enfin, ils verront qu'elle a été ouverte? - Pour le transfert de données, si je mets mon dd dans la ps3 d'un pote et que je fais le transfert de ps3 à ps3, je ne perdrai absolument rien? Merci . PS: Si quelqu'un est interessé pour me l'acheter, MP. Modifié le 24 août 2010 par yaya69230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Fait chier, ma 40go vient de YLOD, j'ai pas trouvé de topic dédié donc je pose ici quelques questions: - A votre avis, je peux la faire réparer par quelqu'un pour quelques € en attendant puis la refourguer chez micromania? Enfin, ils verront qu'elle a été ouverte? - Pour le transfert de données, si je mets mon dd dans la ps3 d'un pote et que je fais le transfert de ps3 à ps3, je ne perdrai absolument rien? Merci . PS: Si quelqu'un est interessé pour me l'acheter, MP. il y a un magasin à paris qui fait sa mais je pense que sa va te faire un peu loin merci au truand de meta pour ce plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant