QuoStat Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 :bnc::bnc::bnc:Naruto 2:bnc::bnc::bnc: Je me fais une joie de la DL pendant que tu es au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 j'en profite aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Je me fais une joie de la DL pendant que tu es au taf j'en profite aussi !!!! Bande d'enflure obligé d'attendre ce soir moi à cause du boulot snif, bon je gueule pas trop depuis ce matin je joue a Starcraft II au boulot lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 je gueule pas trop depuis ce matin je joue a Starcraft II au boulot lol Ce qu'il faut pas entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 la démo de naruto2 m'a pas plus emballé que ça, c'est toujours aussi limité voir plus même, moins de coup j'ai l'impression, c'est qu'une démo donc j'attendrais la version final pour me prononcer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Tout à fait, je n'ai testé qu'un seul match mais c'est identique au premier niveau gameplay ! Bon on verra à la sortie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 ca sera sans moi cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Perso j'ai adoré c'est effectivement le meme gameplay, effectivement l'impression aussi qu'il y a moins de coup mais le coté scenaristique des combats et le coté il y a une technique pour battre Kakashi j'ai kiffé ce n'est plus un jeu de baston ou on rentre dans le tas la il y a une technique non franchement moi j'adhère à 100% il sera mien quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 le gros truc qui ma frappé c'est les zik merdique, comme le premier quoi sinon il sera mien... sur zavvi:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 la démo de naruto2 m'a pas plus emballé que ça, c'est toujours aussi limité voir plus même, moins de coup j'ai l'impression, c'est qu'une démo donc j'attendrais la version final pour me prononcer +1 Remy! Sincèrement, au départ j'ai vraiment pensé à un gros foutage de gueule: Le même niveau de démo que pour le 1, la même zik à chier, les mêmes persos... Bon après ça se rattrape avec le côté scénarisé du combat comme dit Seiya mais bon, y'a pas de quoi déchaîner les foules parce que ça sera qu'en mode Story. On risque de se faire un peu chier après... Moi plutôt qu'un 2, je trouve que ça fait plutôt MAJ qu'autre chose. Mais bon, en bon Metasheep, je le prendrai certainement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant