Colonello Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est vrai que la vanne était naze mais sa ma fait rire quand même, peut être parce que je suis fatigué (je suis supporter parisien ) bad10 peut être pour demain la démo vu que c'est vendredi, espérons C'est pas le jeudi les mises à jour PSN dorénavant? Enfin j'dis ça pour pas me faire de mauvais espoirs... mais c'est clair que ça le ferait! (+1 ça m'a fait sourire et supporter parisien également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 oups ah oui c'est vrai c'est le jeudi maintenant donc rien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 La vidéo qui est passée bien inaperçue c'est celle des Simpsons pourtant j'ai trouvé trés sympa. Super bien foutu, on se croirait dans le dessin animé. Ca change de la 3D. Reste à voir l'intérêt du jeu qui sur la vidéo n"est pas évident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est pas le jeudi les mises à jour PSN dorénavant? Enfin j'dis ça pour pas me faire de mauvais espoirs... mais c'est clair que ça le ferait! (+1 ça m'a fait sourire et supporter parisien également) Comme quoi j'avais un à priori sur les supporters parisiens. C'est vrai qu'elle était pas au top ma vanne mais de là à la prendre mal...enfin. Pour la mise à jour je pense comme toi. Demain ça m'étonnerait qu'il y ait quoi que ce soit. La mise à jour de cette semaine, c'est les vidéos de l'E3 de ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire moi ... ^^ Fallait pas zappé les informations qui donne en cours de partie ! lol Sinon bah t'es dans le corps humain et tu elimine les microbes, virus et toutes les saloperies qui trainent. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 veulent pas lacher leurs bactéries apres Blast Factor hein pas la peine de faire les meme jeux pleins de fois .... Enfin comme bad10, j'ai rien piger au jeu (j'ai juste prix les bonus) et basta. Dommage qu'on peut pas y jouer sur PSP :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Sorimina: "C'est vrai qu'elle était pas au top ma vanne mais de là à la prendre mal...enfin." Je ne l'ai pas pris mal, don't worry! J'ai même esquissé un sourire... lol Bon, en espèrant avoir une démo pour ce week-end quand même... ++ les parigots! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 veulent pas lacher leurs bactéries apres Blast Factor hein pas la peine de faire les meme jeux pleins de fois .... Enfin comme bad10, j'ai rien piger au jeu (j'ai juste prix les bonus) et basta. Dommage qu'on peut pas y jouer sur PSP :triste: Oui c'est vrai que c'est un peu dommage car j'ai bien aime la version ps3, il pourrais faire un module qui l'envoie sur la psp pour pouvoir jouer en voyage .Ce genre de petit jeu sa fait succes sur portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Bon bah d'après "Play3-live" une démo sera dispo courant juillet... ça reste vague et à priori ce ne sera pas pour cette semaine... snif, snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 bonjour a tous, et ce petite jeux de poker sur le store il n'etais pas prevu mi juillet? (hs: pour les jeux psone la qualitée est elle un peu ameliorée ou classique a l'ancienne?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant