squall051 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 90210 c berverly hills rappelle toi la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Salut a tous je viens de me créer un compte jap avec le tuto et j'aimerais me créer un compte us mais il me faut un code postal y aurai t'il une personne charitable pour m'aider ? tu vas sur google tu tape adress Texas par exemple et t'en a plein comme par ex: P.O. Box 2599, San Antonio, TX 78299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 cimer a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 et pour moi qqun a un tuto svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 sinon, il semblerai bien que GtHd téléchargé sur le store fr ca marche pas sur une PS3 jap, j'ai ce probleme... Quelqu'un a une explication? Une solution? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Re telecharger le car ches moi tout marce impec et elle est jap aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Et tu l'as téléchargé sur le store francais??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 j'aurais voulu savoir si on pouvait acceder au Playstation store US et JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui mais il faut se créer un compte US ou Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oui mais il faut se créer un compte US ou Jap ok merci on est (encore ) oblige de rentre coordonnées bancaires ? on fait comment pour y acceder au Playstation store US...sachant que lorsque qu'on va sur l'icone Playstation Store , on accede au PSS europeen.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant