Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Voici la confirmation :

 

C'est par le biais du blog officiel que Namco Bandai prévient de l'arrivée d'une démo de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur les homologues japonais du Live et du PSN.

 

Celle-ci sera disponible à partir du 29 juillet sur les serveurs, pour tous ceux qui disposeraient d'un compte japonais ou d'un abonnement Gold au pays du Soleil-Levant. On espère évidemment que cette démo face à Kakashi ne tardera pas trop chez nous.

 

source : GK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seiya :

 

Si tu n'as pas encore pris le jeu et que tu hésitais un petit test bien sympa :

 

 

TEST : Lead and Gold: Gangs of The Wild West

 

Mouais mais bon si je suis le seul à l'acheter çà vaut pas la peine lol non là franchement ej pense me prendre DeathSpank qui m'a vraiment plus depuis que j'ai joué à la Démo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais recevoir ma carte PSN mardi normalement

 

Et je prends direct Dante Inferno... Ca me saoule de ne pas avoir le platane alors que tu pourrais m'aider en multi :D

 

 

Pour Death' j'vais matter ça de plus près, j'vois pas du tout ce que c'est

 

Dès que tu l'as fait moi signe car je l'ai pas encore acheté non plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Kane & Lynch 2 est maintenant disponible depuis ce matin pour les abonnés du PSN Plus. Le nouveau service en ligne amélioré pour la PS3 de Sony. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, la démo sortira Mercredi. Rappelons qu’elle est déjà disponible pour les propriétaires d’une Xbox 360. Le jeu sortira le 17 août sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

 

Plus le test de DeathSpank :

 

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000098881_test.html

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de Kane & Lynch 2 est maintenant disponible depuis ce matin pour les abonnés du PSN Plus. Le nouveau service en ligne amélioré pour la PS3 de Sony. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, la démo sortira Mercredi. Rappelons qu’elle est déjà disponible pour les propriétaires d’une Xbox 360. Le jeu sortira le 17 août sur PC, PS3 et Xbox 360.

 

 

Plus le test de DeathSpank :

 

DeathSpank - Test sur PSN

 

Super j'ai gagné 2 jours lol non serieux c'est pas de l'exclu çà peux mieux faire Sony encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...