speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Du coup fini à 100 % hihi ! Déçu pour sa durée de vie dommage:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Une maintenance d'urgence du PlayStation Network aura lieu cet après midi entre 18h et 22h. Durant les 45 premières minutes de la mise à jour il sera impossible d'accéder au PlayStation Store, à la gestion du compte ainsi qu'aux pages d'inscriptions. Il vous sera néanmoins possible de vous connecter au PlayStation Network et de jouer en ligne. [PSN] Jeudi 15 Juillet à 18h - Official PlayStation® Community -PlayStation.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 On connait la cause de la maintenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Non désolé à part des rumeurs, pour le chat game... Pour le PSN + bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je dl Blur pour tester;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 tiens speed4 si jamais tu veux prends mon ID on jouera ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Toujours pas de demo pour Naruto 2 sur le store jap pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Toujours pas de demo pour Naruto 2 sur le store jap pffff Toi t'as pas regarder le topic unique du jeux hein y'aura pas de demo pour le moment c'est une mauvaise traduction qui a fait croire qu'il y a avait une démo mais en fait juste des news concernant une future démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Toi t'as pas regarder le topic unique du jeux hein y'aura pas de demo pour le moment c'est une mauvaise traduction qui a fait croire qu'il y a avait une démo mais en fait juste des news concernant une future démo hahahah mince c'est vrai que je n'y suis pas allé ^^ merki de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 tiens speed4 si jamais tu veux prends mon ID on jouera ensemble. Ok je prend note;).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant