Cloud78 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 nan tous le monde attend une demo ou un truk du genre !!! sa serais le ponpon si on aurais une demo de mgs 4 ou kill zone 2 mais bon je reve xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 bah on était pas censé avoir une démo de HS "incessement sous peu"???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sérieusement, t'es hilarant. D'autres réponses sinon ? Le supporter parisien aime pas les vannes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bah je préfère quand c'est marrant en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Le supporter parisien aime pas les vannes c'est vrai que la vanne était naze mais sa ma fait rire quand même, peut être parce que je suis fatigué (je suis supporter parisien ) bad10 peut être pour demain la démo vu que c'est vendredi, espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ca serait genial que cette demo de HS soit dispo rapidement, le jeu est hallucinant de beauté, mais celui qui mempeche de dormir est sans conteste Killzone 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 est sans conteste Killzone 2. mais carrement quoi j'arrete pas de visionner et revisionner le trailer vivement que des potes débarquent que je les fasse un peu baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 hehe cest clair bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Bon en attendant moi j'ai testé la démo de nucleus (tout le monde dit on as pas de demo bon ok c'est pas hevenly sword mais c'est quand meme une démo...) et sa m'as amuser 5 minutes mais c'est vraiment pas mon truc, j'ai preferai la démo de blast factor. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire moi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant