yaya69230 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 Au passage je sais pas si vous savez mais maintenant le remote play sur pc a été hacké et marche sur tous les pc (enfin, sous windows 7), je peux pas vous passez le lien mais faites quelques recherches et vous devriez trouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 edit: erreur j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 (modifié) T'aurais du poster dans le topic hack. mais en tout cas c'est cool car j'attendais ça avec impatience. Carte wifi nécessaire pourquoi ? Car on se connecte direct à la PS3 ? Clé USB ca marche aussi je présume. Au pire j'ai déjà ma tour XP pour faire mes expériences. Avec la psp je préfère passer par le routeur puis PS3 après en Rj45 j'ai trouvé que c'était à peine plus rapide. j'aimerais l'avoir sur iphone, car on peut lire tout le contenu avec PS3 MS. C'est ce que je fais avec la PSP. On tape quoi sur google ? (ps3 remote play hacked, j'ai rien de récent) Faut dire c'était disponible sur les Vaio donc ca a pas être du bien dur de porter ça à tout les PC. EDIT: TROUVE, ca a pas encore fait le tour du web. Sony Insider d'une nws du 29 pour le logiciel sur Vaio puis lien sur la news d'hier pour le patch. EDIT2: Le site qu'à le patch est HS. J'ai plus qu'à attendrE: EDIt3 T'avais raison faut bien une carte wifi: As with the original application, this requires Windows 7 (any version) and a WLAN card in your computer for the initial pairing. Modifié le 18 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 j'ai posté ce qu'il fallait dans le topic hack PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 juin 2010 Partager Posté(e) le 18 juin 2010 C'est la même chose que l'interactivité PS3-PSP ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 C'est ça. Ou bien la même chose que Vaio-PS3 ou Aino-PS3 vu que c'est le seul téléphone à pouvoir le faire. Sauf que là ca doit marcher sur tout les PC. mais restons sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Ce soir en allumant ma console il a fallut que je ré-accepte les conditions d'utilisation et la charte de confidentialité du PSN (comme si elles avaient changées ou comme si c'était la première fois que je me connectais), est ce que ça vous l'a fait aussi ? :reflexiomo6: EDIT : c'est très certainement en rapport avec l'arrivée prochaine du PSN+ Modifié le 22 juin 2010 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Hum je n'ai pas allumé la machine depuis samedi donc je te confirmerai cela ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Je confirme, cela ajoute les conditions d'utilisations du PSN+ aux CGU existantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 MDRRRRRRRRRRRRRR:lol:: Comme vous le savez sûrement déjà si vous venez régulièrement sur PS3Gen, plusieurs jeux Dreamcast vont être adapté sur PlayStation 3 et Xbox 360. Sonic Adventure en fait partie et devrait sortie, en compagnie de Crazy Taxi, plus tardivement dans l'année. Alors que nous aurions pu penser que le hérisson bleu serait adapté au format de nos télévisions actuelles, il semblerait que le jeu conserve son affichage en 4:3 avec des barres noires sur les côtés. Sega a, par la suite, confirmé qu'il n'était pas possible pour eux de modifier le code du jeu pour permettre un affichage en 16/9e. Crazy Taxi, en revanche, devrait pouvoir profiter pleinement des télévisions de la génération actuelle. Sonic Adventure ne s'adapte pas à nos TV Y'en a qui vont être déçu:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant