voxan Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Si ca c'est pas dla bombe !!!!! Yataaaaaaaaaaaa Shenmue je t'attends !!!!!! Ca c'est une super nouvelle pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Si ca c'est pas dla bombe !!!!! Yataaaaaaaaaaaa Shenmue je t'attends !!!!!! Hmm excellent, ça sent le REZ HD!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Jet Set Radio aussi, ou encore Ecco J'espère qu'ils en feront d'autres ! Enfin à mon avis ils attendent de voir si c'est rentable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Crazy taxi, please ! En plus on en parlait il y a pas longtemps avec Seiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Crazy taxi, please ! En plus on en parlait il y a pas longtemps avec Seiya Grave lol on en parlait il y a meme pas une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Il manquerait plus qu'un nouveau Rivals School et j'suis aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Il manquerait plus qu'un nouveau Rivals School et j'suis aux anges Arrete j'en reve la nuit çà qu'un jour il nous en ressorte un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Arrete j'en reve la nuit çà qu'un jour il nous en ressorte un J'pensais que tu faisais d'autres genre de rêves moi Plus sérieusement, j'espère vraiment... Le 1 avait très bien marché, puis il était tellement bon... Prendre le mec qui faisait de la natation avec le joueur de baseball Ou la grosse racaille, je sais plus trop son nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Crazy taxi, please ! En plus on en parlait il y a pas longtemps avec Seiya voeux exhaussé Sonic Adventure et Crazy Taxi : les premières images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 juin 2010 Partager Posté(e) le 12 juin 2010 OH PUTAIN :o Vivement cet automne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant