Duan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Joe Danger il paraît qu'il déboite la rondelle Joe Danger Review - PlayStation 3 Review at IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Un excitebike next gen !!!!! je prend direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ah bah voilà je savais bien qu'un amateur d'engins puissants de sensations fortes comme nino allait craquer PS : Fuck la maintenance on peut même pas dépenser notre blé comme des sheeps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2010 ah bah voilà je savais bien qu'un amateur d'engins puissants de sensations fortes comme nino allait craquer PS : Fuck la maintenance on peut même pas dépenser notre blé comme des sheeps +1 putin je voulais me l'acheter ce jeu et là du coup jusqu'à demain matin 6H on peut rien faire mais d'après des rumeurs çà annonce la venue du Firmware 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Voilà la raison de la maintenance !!! Viendez Du moins je suppose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Nom de zeus!!! 2,21 Gigowatts ? Telle serait la réplique qu'aurait pu avoir Emmett Brown en voyant cette nouvelle inattendue. Non, non, nous ne sommes pas en train de parler de remakes PSOne pour le Store, mais bel et bien de jeux complets en HD. Disparu des radars du monde des jeux vidéo depuis le début des années 90, Retour Vers le Futur pourrait bien revenir sur nos consoles actuelles, tout comme la trilogie Jurassic Park. Ces deux évènements improbables pourraient avoir lieu grâce aux développeurs de Telltale Games qui ont récemment acquéri les droits de ces deux licences. Lors d'une interview accordée à Game Informer, les créateurs ont confié être à un stade peu avancé du développement et qu'ils comptent nous donner une "nouvelle interprétation" de ces sagas sous forme de jeux épisodiques. Il est vrai qu'après avoir travaillé sur la série Sam & Max, il était difficile de voir les développeurs travailler sous une autre forme que des jeux coupés en morceaux. Point d'histoire pompée sur les films en définitive, mais une réelle adaptation pour PlayStation 3, Xbox 360, PC et Mac, qui devrait malheureusement ne pas être dotée d'un graphisme réaliste. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que le projet aboutisse à un beau résultat. Retour Vers le Futur et Jurassic Park prochainement sur nos consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ca peut etre sympa, si c'est bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Autant sur Jurrassic Park je vois ce qu'on peu en faire. Autant Retour Vers le Futur je me demande ce qu'ils vont en tirer pour en faire un JV.... Et ils ont pas intérêt a se louper parce qu'on touche pas a une légende pareille sans en payer le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Si ca c'est pas dla bombe !!!!! Yataaaaaaaaaaaa Shenmue je t'attends !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant