Danifilth Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Aïe ! :triste: Il n'y a pas moyen de la récup' sur le net ? Pfff font chier d'enlever les démos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut, J'ai eu un probleme lundi avec les orages qu'il y a eu en région parisienne, mon bloc d'alim (interne, merci Sony) de ma PS3 a grillé. J'ai donc été changé ma console ce midi a Micromania et je voudrais savoir si avec une nouvelle machine je pourrai me reconnecter au PSN avec les même identifiants qu'avec l'ancienne, ou s'il fallait que je recré un compte. Si vous avez une réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Jeregh, Tu pourras sans problème utiliser ton ancien compte. Si tu as enregistrer ta console (N° Serie), tu pourras tout simplement le modifier sur le site officiel Français de la playstation 3. Tu pourras aussi recuperer t jeux téléchargés (payant) sur le store sans problème. Après ta 1ére connection avec ta nouvelle console, tu devrais même recuperer ta liste d'amis. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci à toi Atmox, je vais essayer tout ca et vous tiendrai au courant si probleme, @+ Edit : Et ca marche comme sur des roulettes !!! Merci et vive Meta !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Apparement bone nouvelle le store européen devrait etre mis a jour dans la soirée avec les trailers de l'e3 et celui de wipeout hd ! News [E3 2007] Du côté du PS Store EU J'attends tout ça ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 On les a déja Mais c'est cool pour ceux qui n'ont pas de compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelqu'un aurait-il des news quant à d'éventuelles démos jouables sur le PSN? C'est bien beau les trailers mais essayer tout ça manette en main c'est encore mieux! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 yup, certains trailers sont dejà en ligne sur le psn euro (mgs4, killzone2...), avec en prime celui folklore (folksoul sortira bien chez nous ^^), wipeout hd, et un pti film sur la soirée psn du 2 et 3 mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelqu'un aurait-il des news quant à d'éventuelles démos jouables sur le PSN? C'est bien beau les trailers mais essayer tout ça manette en main c'est encore mieux! lol Ba ya bien le "Air guitar", tu pourrais tester le "Air game", tu lances un trailer et tu fais semblant de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Sérieusement, t'es hilarant. D'autres réponses sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant