QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Mise à jour PSN EU : (Disponible jusqu’au 29 avril) * Gravity Crash (prix initial – 7.99 € maintenant – 4.99 €) * Prince of Persia Classic (prix initial – 9.99 € maintenant – 4.99 €) * Thexder Neo (prix initial – 9.99 € maintenant – 4.99 €) * Tom Clancy’s H.A.W.X – US Eagles Pack (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €) * Shaun White’s Snowboarding – Hard Pack (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.99 €) * James Cameron’s Avatar: The Game (PSP) (prix initial – 29.99 € maintenant – 19.99 €) * Crazy Taxi: Fare Wars (PSP) (prix initial – 14.99 € maintenant – 9.99 €) * SEGA Mega Drive Collection (PSP) (prix initial – 14.99 € maintenant – 9.99 €) * Astonishia Story (PSP) (prix initial – 9.99 € maintenant – 4.99 €) * Street Riders (PSP) (prix initial – 19.99 € maintenant – 9.99 €) * Dracula – Undead Awakening (mini) (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.49 €) Réductions permanentes du prix * Echoes (mini) (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.19 €) * Unbound Saga (PSP) (prix initial – 14.99 € maintenant – 4.99 €) Jeux téléchargeables * Lead and Gold – Gangs of the Wild West (14.99 €) PEGI 16 Disponibilité: non disponible en Belgique * After Burner Climax (9.99 €) PEGI 7 * Hamsterball Unleashed (9.99 €) PEGI 7 PSOne (émulé pour PS3 et PSP) * Disney’s Atlantis: The Lost Empire (6.49 €) PEGI 3 Disponibilité: non disponible en Belgique Minis * Monsters (Probably) Stole My Princess! (3.99 €) PEGI 12 * Bowling 3D (4.99 €) (maintenant jouable sur PS3) PEGI 7 Démos * Lost Planet 2 Multiplayer Demo PEGI 16 * Greed Corp Demo PEGI 7 Ajouts de jeux et contenus * Uncharted 2: Among Thieves – Siege Expansion Pack (5.99 €) PEGI 16 * Sonic And Sega All-Star Racing – Metal Sonic & Death Egg Zone (5.99 €) PEGI 7 * Buzz! – 00s Quiz (4.99 €) PEGI 3 * Magic Orbz – Jungle Pack (2.99 €) PEGI 3 * Rock Band - o American Music by Violent Femmes (1.49 €) o Peek-a-boo by Siouxsie & the Banshees (1.49 €) o Sun Hits the Sky by Supergrass (1.49 €) o Coheed And Cambria Pack 01 (3.99 €) (Contient les chansons suivantes qui sont également vendus séparément) o Guns of Summer (1.49 €) o Here We Are Juggernaut (1.49 €) o The Broken (1.49 €) Rating: PEGI 12 Disponibilité: non disponible au Luxembourg * Rock Band Network (User Generated Content) – o Australia by The Shins (1.49 €) o Code Monkey by Jonathan Coulton (1.49 €) o Drunken Lullabies (Live) by Flogging Molly (1.49 €) o Even Rats – The Slip (1.49 €) o For The Love Of God (Live) by Steve Vai (1.49 €) PEGI 12 Disponibilité: non disponible au Luxembourg * Guitar Hero 5 – o Pheonix Track Pack (5.49 €) (Contient les chansons suivantes qui sont également vendus séparément) o 1901 (1.99 €) o Everything is Everything (1.99 €) o Liztomania (1.99 €) PEGI 12 Vidéos * Army Of Two 40th Day DLC Launch Trailer * Neir Launch Trailer Thèmes premium * Beach Breeze (1.99 €) * Desert Sunset (1.99 €) * Mountain Escape (1.99 €) * Space Odyssey (1.99 €) Thèmes * Patchwork Heroes Warship Theme (gratuit) PlayStation Store via PSP et Media Go Offres spéciales (également disponible via le PS3 store) (Disponible jusqu’au 29 avril) * James Cameron’s Avatar – The Game (PSP) (prix initial – 29.99 € maintenant – 19.99 €) * Crazy Taxi: Fare Wars (PSP) (prix initial – 14.99 € maintenant – 9.99 €) * SEGA Mega Drive Collection (PSP) (prix initial – 14.99 € maintenant – 9.99 €) * Astonishia Story (PSP) (prix initial – 9.99 € maintenant – 4.99 €) * Street Riders (PSP) (prix initial – 19.99 € maintenant – 9.99 €) * Dracula – Undead Awakening (mini) (prix initial – 4.99 € maintenant – 2.49 €) Réductions permanentes du prix (également disponible via le PS3 store) * Echoes (mini) (prix initial – 2.99 € maintenant – 1.19 €) * Unbound Saga (PSP) (prix initial – 14.99 € maintenant – 4.99 €) Jeux téléchargeables (également disponible via le PS3 store) * UNO (7.99 €) PEGI 3 PSOne (emulé pour PS3 et PSP) (également disponible via le PS3 store) * Disney’s Atlantis: The Lost Empire (6.49 €) PEGI 3 Disponibilité: non disponible en Belgique Minis (également disponible via le PS3 store) * Monsters (Probably) Stole My Princess! (3.99 €) PEGI 12 Ajouts de jeux et contenus (également disponible via le PS3 store) * The Eye Of Judgment Legends – Saviour Pack (1.49 €) PEGI 12 Thèmes * Patchwork Heroes Bigbang Theme * Patchwork Heroes Friends Theme * Patchwork Heroes Machine Theme Wallpaper * Patchwork Heroes Wallpapers B and C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) salut et désolé QuoStat!!! Modifié le 22 avril 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Edit : non souci PSMAN c'est plus sympa d'avoir des gens qui s'intéressent à cette section Modifié le 22 avril 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) sans rancune lol:bedo: j'attendais after burner en attendant mon SSF4,le jeu de cowboy a l'air pas mal aussi. Modifié le 22 avril 2010 par PSMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Le PSN attaqué par les hackers ??!! Source: Le PSN attaqué par les hackers ? - PS3 News - Play3-Live ou lallaaa comment fait on pour supprimer la CB sur le compte svp ??? merci a c'est bon j'ai trouver !! Ah j'ai allumer ma PS3 et il y a une mise a jour 3.30 !! Modifié le 22 avril 2010 par caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 sans rancune lol:bedo: j'attendais after burner en attendant mon SSF4,le jeu de cowboy a l'air pas mal aussi. J'attends de recevoir mon SSF4 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Quelqu'un a deja acheté After Burner Climax?Si oui qu'il donne son avis;)..Nombre s de niveau,boss etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Quelqu'un a deja acheté After Burner Climax?Si oui qu'il donne son avis;)..Nombre s de niveau,boss etc.. Je vais l'acheter je te dirais ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Maj store jap: Démo PS3 : ► Lost Planet 2 (Multi-Battle) Démo PSP : ► Naruto Shippuden Narutimate Accel 3 Jeux complets PS3 : ► Puchi Senshatai Online Sensen ► AFTER BURNER CLIMAX Jeux complets PS3 : ► Puchi Senshatai Online Sensen ► AFTER BURNER CLIMAX Jeux complets PSP/PS3 : ► Victory Run (600 yens) ► Battle Ace (600 yens) Comics - uniquement pour la PSP : ► Ajout de 55 nouveaux titres Add-ons PS3 : ► Uncharted 2 : Ajout du Pack 3 (Map et Skin) ► Arly Of Two : Ajout du The 40th Day no Sakuryaku ► LittleBigPlanet : Ajout du Animal Pack Again et quatres costumes d'animaux ► Hokuto Musô : Ajout de trois nouveaux objets Add-ons PSP : ► Prinny 2 Tokkô Yûgi! Akatsuki no Pants Daisakusenssu : Ajout d'un nouvel objet ► Shin Sengoku Musô 5 EMPIRES : Ajout du Shin Sengoku Musô 4 Oringial Color Set 8 ► Senjô No Valkyria 2 Gallia Ôritsu Shikan Gakkô : Ajout d'une nouvelle épreuve ► Kendôshi Gladiator Begins : Ajout d'un nouvel objet Thème PS3 : ► Angel Senki Thème PSP : ► Hanayaka Nari, Waga Ichizoku Thème Dynamique PS3 : ► Shûkan Toto Station Papiers Peints PSP : ► Moeru Mahjong: Moejong ! Vidéo : ► Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 stseiya==> Tu me dira pour les stages et les boss si y'en a:)..Si ya des boss,et pas mal de niveau,ca vaut le coup;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant