QuoStat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Mise A Jour PSN Canadien : Jeux et démos pour PS3 NBA Unrivaled ($14.99) PSone Classics: TNN Motorsports Hardcore 4×4 ($5.99) Jeux et démos pour PSP BUZZ!: Master Quiz ($15.99) Dead or Alive Paradise ($29.99) BlazBlue Calamity Trigger ($24.99) Expansions & Add-ons LittleBigPlanet April Fools – Fragrances Costume (free) Heavy Rain: Chronicle One – The Taxidermist ($4.99) Army of Two: The 40th Day Chapters of Deceit DLC ($9.99) Dante’s Inferno Godlike Pack ($2.99) Dragon Age: Origins Feastday Combo Pack ($2.99) Dragon Age: Origins Feastday Gifts ($1.99) Dragon Age: Origins Feastday Pranks ($1.99) Dragon Ball: Raging Blast Ultimate Warriors Pack 3 (free) Dynasty Warriors: Strikeforce HD Quest Pack 3 (free) Sonic & SEGA All-Stars Racing – Ryo with Forklift Character ($4.99) Chansons Guitar Hero 5 * "Freebird" by Lynyrd Skynyrd ($1.99) * "Gimme Three Steps" by Lynyrd Skynyrd ($1.99) * "Simple Man" by Lynyrd Skynyrd ($1.99) * Lynyrd Skynyrd Track Pack ($5.49) – "Freebird", "Simple Man", and "Gimme Three Steps" by Lynyrd Skynyrd Chansons Rock Band * "Up from the Skies" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Spanish Castle Magic" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Wait Until Tomorrow" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Ain’t No Telling" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Little Wing" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "If 6 Was 9″- The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "You Got Me Floatin’" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Castles Made of Sand" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "She’s So Fine" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "One Rainy Wish" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Little Miss Lover" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Bold as Love" by The Jimi Hendrix Experience ($1.99) * "Valleys of Neptune" by Jimi Hendrix ($1.99) * Axis: Bold as Love (Album) – The Jimi Hendrix Experience ($19.99) Vidéos de jeux Qore Episode 23: April 2010 ($2.99) Pulse 4/1 Edition The Tester Episode 7 Patchwork Heroes Trailer MLB 10 The Show Road to the Show Trailer God of War III – Machinima.com’s Art of the Game EPISODES 1 – 5 Kane & Lynch 2: Welcome to Shanghai Trailer Major League Baseball 2K10 Opus Trailer Mafia II: Boom Boom Trailer Thèmes & Wallpapers Patchwork Heroes City Theme (free) Battlefield: Bad Company 2 Theme 2 (free) Beez Pleeeeze Theme ($0.99) Geisha Hook-Ups Theme ($1.99) Jungle Girl Hook-Ups Theme ($1.99) Warhawk Dynamic Theme ($2.99) 40’s WWII Pinups Premium Theme ($1.99) Patchwork Heroes Warship Wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) Bon vue que je vais pas crée un topic pour ça, et que je c'est pas ou le poster, je le met ici: Qore confirme la liste des jeux qui seront adaptés en 3D Je rajoute ça aussi: http://www.ps3gen.fr/nouveaux-greatest-hits-actualite-10162.html Modifié le 2 avril 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Arrêtée pour avoir séduit un adolescent sur le Playstation Network : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Persos,moi je l'attend mouhahahahaha:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 lol si elle est encore fraiche pourquoi pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 lol si elle est encore fraiche pourquoi pas mdr je pense que le seul truc qui est encore frais c'est les hamburgers qu'elle engloutit chaque jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Arrêtée pour avoir séduit un adolescent sur le Playstation Network : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Persos,moi je l'attend mouhahahahaha:lol: lol si elle est encore fraiche pourquoi pas mdr Bah faites vous plaiz les gars !!!!!!!!!!!!!! Moi je passe mon tour en passant sur la case minousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bah faites vous plaiz les gars !!!!!!!!!!!!!! Moi je passe mon tour en passant sur la case minousssss OMG et encore elle est maquillée, tu m'étonnes que le gamin à porter plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 lol il doit en faire des cauchemars traumatisé a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Une copine a dazz.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Sinon pour en revenir au topic.....comment fait-on pour accéder au PSN Canadien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant