Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Alors ca sera sans moi ! Ils sortent une Ultimate Box pour encore qu'on paye derrière... Sympathique de leur part ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ultimate Box ne signifiait pas que tu avais l'intégralité des DLC, mais l'ntégralité des modes de jeux payants (Party + Big Surf), les voitures optionnelles restant... optionnelles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Sonic The Hedgehog 4 : les premiers détails sur le gameplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 ...Quelques infos encore sur les jeux a venir:) L'après God of War III : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 MAJ du premier post çà faisait 2 mois que je l'avais pas fait encore merci à Kyori et à Voxan de l'aide qu'il nous apporte toutes les semaines pour nous fournir les MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Le mois de mars est bien chargée en sorit, a vos portefeuilles: Sortie(s) du mois de mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 (modifié) http://www.ps3gen.fr/snk-sortira-jeux-neo-geo-ps3-psp-sony-psn-actualite-9453.html Modifié le 1 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ce que Sony offrirait pour un compte premium PlayStation Network : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Le mois de mars est bien chargée en sorit, a vos portefeuilles: Sortie(s) du mois de mars 2010 ahahahaaa PRISON BREAK oufff cela il sera mien :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 ahahahaaa PRISON BREAK oufff cela il sera mien :bedo: Je me demande ce qu'il vaut celui la ?? J'ai kiffé la série mais en général les portages en jeu sont vraiment pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant