kyori Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Meme la recherche... Elle devrait être disponible d'ici 19h00 au plus tard je pense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ya également la démo de God of War III dans la mise à jour de cette semaine, je viens juste de la voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ya également la démo de God of War III dans la mise à jour de cette semaine, je viens juste de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Ya également la démo de God of War III dans la mise à jour de cette semaine, je viens juste de la voir ! oooohh j'ai bien les demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Elle est trop longue Tout l'monde est dessus à voir XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Sa fait une heure que je l'ai posté dans le topic de GOW mais personne n'a réagi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Yeah,c'est bon,darksider est dispo..et GOW3 egalement,je les DL..Que de demo fructuant:) http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4328-la-demo-god-of-war-iii-disponible-pour-tous-sur-le-playstation-store-des-maintenant.html Modifié le 25 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Mise à jour du PlayStation Store JAP du 25/02/2010 Thunderforce V ???:):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 (modifié) Y'a un truc qui me gave sur le PSN ce sont les offres pour burnout paradise... Y'a plein de packs différents à plein de prix différent et même l'édition complete n'est pas complète ... Un boxon pas possible pour la peine j'achète pas parce qu'il m'embrouille l'esprit Ben suffit de lire le nom et la description, ça me semble assez clair, "Burnout Complete Edition" (celui à 29.99€), elle contient tout ce qui est sorti pour le jeu (gratuit comme payant) Et bien sûr, ça vaut le coup (mais s'il est à 29.99$ sur le store canadien, c'est encore mieux) Modifié le 25 février 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 février 2010 Partager Posté(e) le 25 février 2010 Maj store jap: Démos PS3 : ► Battlefield: Bad Compagny 2 ► Uno ► TV Show King Démo PSP : ► Kiniro no Koruda 3 Comics - uniquement pour la PSP : ► Ajout de 53 nouveaux titres Jeux Complets PS3 : ► GTI Club Plus Rally Côte D'azur. Jeux Complets PSP : ► Taisen Reversi. ► BlazeBlue Portable. ► GTI Club Plus Rally Côte D'azur. ► KOEI The Best Winning Post 6 2006. ► KOEI The Best Taikou Risshiden IV. ► QIX++. ► Himehibi -Princess Days- portable. ► Minna No Tennis Portable. ► Koei Teiban Series Sangokushi VII. ► Power Pro Success Legends. ► La Pucelle Ragnarok. ► Let's golf. ► Kenka Banchô 4 – Ichinen Sensô. ► Jikkyô Powerful Pro Yakyû Portable 4. ► Koori no Bohyô Ichiyanagi Wa, 3 Dome no Junan. ► Rengoku 2 The Stairway to H.E.A.V.E.N. Jeux Complets PS3/PSP : ► Tokimeki no Hôkago ne Quiz Shiyo (600 yens). ► Deadheat Road (600 yens). ► Family Diamant (600 yens). ► Nihon Pro Mahjong Renmei Kônin The Pro Mahjong Menkyô Kaiden (600 yens). ► THUNDERFORCE V Perfect System (600 yens). Jeux Complets PS3/PSP : ► Tokimeki no Hôkago ne Quiz Shiyo (600 yens). ► Deadheat Road (600 yens). ► Family Diamant (600 yens). ► Nihon Pro Mahjong Renmei Kônin The Pro Mahjong Menkyô Kaiden (600 yens). ► THUNDERFORCE V Perfect System (600 yens). Add-ons PSP : ► IdoleMaster SP : Ajout de 17 nouveaux vêtements. ► Kendôshi Gladiator Begins : Ajout d'un nouvel objet. ► Shin Sengoku Musô 5 Empires : Ajout du Original Color Set 3 de Shin Sengoku Musô 4. ► Gos Eater : Ajout du Download Mission Pack Ver. 1.2. ► La Pucelle Ragnarok : Ajout d'un nouveau personnage. ► Senjô No Valkyria 2 Gallia Ôritsu Shikan Gakkô : Ajout du Ultimate Challenge. ► LittleBigPlanet : Ajout du Wedding Costume et Wedding Theme Pack. Fonds d'écran PSP : ► ARMORED CORE LAST RAVEN Portable. ► Element Monster TD Portable. ► Ikkitôsen XROSS IMPACT. ► Katekyô Hitman Reborn! Kizuna no Tag Battle. Thème PS3 : ► AngelSenki. Thèmes PSP : ► Kenka Banchô 4 – Ichinen Sensô. ► 100 Man Ton no Bara Bara. Thème Dynamique PS3 : ► Heavy Rain. Vidéos : ► Battle Spirits Heroe Soul. ► Yakuza 4. ► Winter Sports 2010 - The Great Tournament. ► Red Seeds Profile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant