garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai eu un mauvais souvenir de mes 1ères parties en ligne sur CVM2. Pas possible de placer un coup, me mangeait des combos de la mort... je préfère jouer contre la console lol! Mais si t'es pas trop un king sur ce jeu, Akuma62 c'est quand tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ouep pareil, je tombe souvent contre des monstres qui me déboitent la gueule Mon ID PSN : Akuman Ajout moi pour faire 2-3 fight online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Me le suis pris aussi, donc si jamais vous voyez mon pseudo sur le PSN (voir ma signature), n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 No soucy les gars! Akuman je t'ai ajouté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 C'est quoi CVM2 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 marvel vs capcom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 coucou tous le monde je vais surment me le prendre aussi CVM2 , donc si vous voulez m'ajouter aussi mon psn est sur ma signature bonne journée a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Et ben finalement y'en a du monde sur ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Des image nostalgique de Sonic..:)J'espere franchement qu'il sortira sur galette:) Comparaison de sonic 1(MD) et sonic 4 Source:Sonic 4 : Des images in-game qui nous sont familières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Excellent souvenirs Waahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant