Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

J'ai testé SEGA ALL STAR RACING!!..Et franchement,il est digne d'un Crash tream racing d'antans!!!:)..Tous l'univers de ce jeux de kart est mirroité de celui de crash..je n'ai pas été decu de cette demo..yaura du online,des defis etc..;)..des pouvoir comme tout jeux a la crash ou mario kart mais a la sauve et univer sega sonic:)..;) Attendons donc des tests et gaming live j'ai hate:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est deux jeux, qui sont exceptionnels

Mais j'ai commandé la pandora et je vais faire de même pour battle field

Donc niveau argent... :reflexiomo6:

C'est vrai qu'ils sont bien. J'ai les deux, et j'ai quand même une préférence pour CVM2: plus de persos, plus bourrin, les persos Marvel (j'adore^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis repris CVM2 aussi pour le prix, j'y avais pas touché depuis la Dreamcast, putain, je sais plus y jouer LOL

 

Le SEGA all-star s'annonce pas mal, mais j'ai essayé qu'avec Eggman, et j'ai pas trouvé la maniabilité aussi instinctive qu'un Mario Kart ou un Crash Team, notamment pour prendre les virage serrés, en tt cas le jeu a l'air plutôt réussi, à voir...

 

Par contre, le titre bien racoleur "SONIC & SEGA...", ils ont peur que le jeu ne se vende pas s'il y a pas Sonic dans le titre ?

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le titre bien racoleur "SONIC & SEGA...", ils ont peur que le jeu ne se vende pas s'il y a pas Sonic dans le titre ?

 

C'est clair :lol:

 

Vraiment sympa Sonic racing, j'vais surement me le prendre quand il sera à 30/40 euros

 

Persos,il sera tres cartainement dans les 20£ sur des sites comme Zavvi ou Thehut;)..

 

PS:j'ai testé Alien vs Predator,et je le trovue pas mal..il est asser moyen c'est vrai..il reste tres banale..un peu trop peut etre :lol:..en tous cas,je pense qu'il vaut largement 10-15€:lol:;)..mais dommage qu'il ne soit pas a la hauteur d'un quake..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...