bad wolf Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon, personne n'a testé Stardust HD??? il me fait de l'oeil depuis que j'ai vu le trailer ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Bon, personne n'a testé Stardust HD??? il me fait de l'oeil depuis que j'ai vu le trailer ..... Ca ressemble quand même énormément à Blast Factor sauf que la zone de jeu n'est plus limité à hexagone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 ca tombe bien, j'ai pas pris Blast Factor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Lu Bad, Stardust HD est pas mal du tout. Graph super sympa, fluide. Du tout bon. Classement online comme bcp de jeux psn. Mais à 1ére vue pas de mode multi online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 peut on utiliser l'add-on us de resistance dispo depuis le 29 pour le jeu euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai pris Stardust HD : ça poutre c'est "beau", fluide, fun, rapide ... par contre, c'est moi qui suis un gros naze ou le jeu est vachement balèze?? parceque là, j'arrive pas à passer la 1ère planète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Heavenly Sword bientôt en démo "S'exprimant dans le cadre de son blog hébergé par nos confrères de IGN, le producteur de Heavenly Sword, Matt Hart, a révélé qu'une démo jouable de son jeu allait bientôt débarquer sur le PlayStation Network. "Je peux confirmer que nous allons sortir une démo pour Heavenly Sword (...) Celle-ci sera téléchargeable via le PSN, alors gardez l'oeil ouvert là-dessus dans un futur proche... je dirais même un futur vraiment proche !". On attend maintenant de connaître une date et des informations sur la disponibilité européenne de cette fameuse démo, peut-être à l'E3 de la semaine prochaine. source gamekult " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 très bonne nouvelle merci ante06 euh snoopy06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais,tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 peut on utiliser l'add-on us de resistance dispo depuis le 29 pour le jeu euro? La reponse est oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant