fabulousfab Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ok, merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Ma femme est en train d'y jouer à Flower, il est vraiment sympa ce jeu, super relax, ça change vraiment des productions habituelles. Et puis il est à 3€, ça vaut le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Peut etre un support physique pour Sonic 4 YEAH!! Info ou Intox - Sonic 4 serait prévu sur disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 J'ai pris flOw gratuit sur le PSN US, bizarrement, ça a plu à ma femme, alors du coup je lui ai pris Flower, j'avais même pas capté qu'il était à 3€ aujourd'hui lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) Tire rectifié avec une nouvelle demo de Alien Vs Predator patché Aliens vs Predator : la démo patchée est disponible Quelques infos..: http://www.ps3gen.fr/aliens-vs-predator-10-minutes-gameplay-avec-predator-actualite-9142.html Seulement..le PSN sera en maintenance demain jusqu'a 17h : http://www.ps3gen.fr/maintenance-playstation-network-actualite-9140.html :lol::lol: Modifié le 15 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et ben moi j'ai bien kiffé cette petite démo: C'est vrai que le jeu est pas super beau, mais j'aime beaucoup l'ambiance. Ca change des sempiternels matchs de MW2! Par contre vu les sorties actuelles, je suis pas sûr de me le prendre tout de suite ou alors pas trop cher chez les ricains ou les britiches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 démo de Darksiders le 25 février N4G.com : THQ releases 90-minute demo for Darksiders on February 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Le PlayStation Network arrive sur les téléphones portables :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et ben moi j'ai bien kiffé cette petite démo: C'est vrai que le jeu est pas super beau, mais j'aime beaucoup l'ambiance. Ca change des sempiternels matchs de MW2! Par contre vu les sorties actuelles, je suis pas sûr de me le prendre tout de suite ou alors pas trop cher chez les ricains ou les britiches! Idem pour moi;)..J'ai adoré tous les films de predator et d'alien....J'ai hate de tester la demo cte fois;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 démo de Darksiders le 25 février N4G.com : THQ releases 90-minute demo for Darksiders on February 25 Bordel! Ils auraient dû la sortir avant! Ca m'aurait fait économiser des sous:lol: Idem pour moi;)..J'ai adoré tous les films de predator et d'alien....J'ai hate de tester la demo cte fois;) Vas-y fonce! Elle marche enfin c'te putain de démo! C'est pas le jeu du siècle mais pour peu qu'on aime l'ambiance, c'est du tout bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant