Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Tire rectifié avec une nouvelle demo de Alien Vs Predator patché;)

Aliens vs Predator : la démo patchée est disponible

 

 

Quelques infos..:

http://www.ps3gen.fr/aliens-vs-predator-10-minutes-gameplay-avec-predator-actualite-9142.html

 

 

Seulement..le PSN sera en maintenance demain jusqu'a 17h :lol: :

http://www.ps3gen.fr/maintenance-playstation-network-actualite-9140.html

 

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai bien kiffé cette petite démo: C'est vrai que le jeu est pas super beau, mais j'aime beaucoup l'ambiance. Ca change des sempiternels matchs de MW2! Par contre vu les sorties actuelles, je suis pas sûr de me le prendre tout de suite ou alors pas trop cher chez les ricains ou les britiches!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi j'ai bien kiffé cette petite démo: C'est vrai que le jeu est pas super beau, mais j'aime beaucoup l'ambiance. Ca change des sempiternels matchs de MW2! Par contre vu les sorties actuelles, je suis pas sûr de me le prendre tout de suite ou alors pas trop cher chez les ricains ou les britiches!

 

Idem pour moi;)..J'ai adoré tous les films de predator et d'alien..:)..J'ai hate de tester la demo cte fois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bordel! Ils auraient dû la sortir avant! Ca m'aurait fait économiser des sous:lol:

 

Idem pour moi;)..J'ai adoré tous les films de predator et d'alien..:)..J'ai hate de tester la demo cte fois;)

Vas-y fonce! Elle marche enfin c'te putain de démo! C'est pas le jeu du siècle mais pour peu qu'on aime l'ambiance, c'est du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...