garyus Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je pense oui, je crois pas qu'ils vont se faire chier à en pondre deux différentes! Et sinon pourquoi vous flippez avec vos CB sur le PSN? J'ai fait tout plein d'achats, et même aux USA et j'ai jamais eu aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 j'vai ptetre me laisser tenter par ff viii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Fais gaffe, je sais pas sur quoi tu joues mais sur PS3+TH HD ça pique vraiment les yeux! Moi je pense que je vais plutôt y jouer sur ma psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 héhé moi je l'ai pris FF VIII sur psp et c'est super , me regale !!! souvenirrr souvenirrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 AvP redispo et corrigé sur le psn:) News - Une nouvelle démo PS3 pour Aliens vs Predator - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 En effet la démo marche beaucoup mieux pour AVP et franchement il est sympa j'ai bien aimé perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Salut à tous, j'ai une petite question... Je voulais savoir combien pèse Flower, cr vu que j'ai une connexion en carton, si il pèse 1 giga, je suis mal Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Dans les 600-700 Mo si je me souviens bien EDIT : Après avoir vérifié dans ma PS3, il fait 628Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Ok, merci beaucoup Une autre question tant que j'y suis...Sur une même console, pour un jeu acheté, on peut le télécharger autant de fois qu'on veut, ou le nombre est limité? Modifié le 14 février 2010 par fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Illimité sur une même console, mais limité à 5 consoles différentes pour un même achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant