Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Oué, alors que la série des AVP ça a toujours été, sur PC je parle :jap:, une p'tin de série bien angoissante, ou t'avançait dans des couloirs tout sombre, avec juste ton ptit radar, pis dés que tu voyais un point blanc clignotant c'était le stress de malade, tu mettais des coups de lampe torche dans tout les coins etc :lol: :D

On veut du solo bordel :grr: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, alors que la série des AVP ça a toujours été, sur PC je parle :jap:, une p'tin de série bien angoissante, ou t'avançait dans des couloirs tout sombre, avec juste ton ptit radar, pis dés que tu voyais un point blanc clignotant c'était le stress de malade, tu mettais des coups de lampe torche dans tout les coins etc :lol: :D

On veut du solo bordel :grr: :DD

clair je me rappelle du 1er avec une ambiance énorme, à chaque bruit tu regardais dans tous les coin, je n'ai jamais retrouvé une telle ambiance dans un jeu même pas les suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si le FF VII et le VIII qui sont sur le PSN sont jouable sur une PSP 5.50 GEN-D3 ?

Merci :)

 

Edit : Aussi je voulais savoir si on peut avoir la même save sur PS3 et PSP ? Pour pas refaire le jeux sur les 2 consoles ^^

Si oui comment mettre sa save de PS3 vers PSP et inversement ?

Modifié par Akuma62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si le FF VII et le VIII qui sont sur le PSN sont jouable sur une PSP 5.50 GEN-D3 ?

Merci :)

 

A priori oui, j'ai FFVII (piraté, mais je vais l'acheter en VF lol) et Vagrant Story (acheté), et ça marche :)

 

Edit : Aussi je voulais savoir si on peut avoir la même save sur PS3 et PSP ? Pour pas refaire le jeux sur les 2 consoles ^^

Si oui comment mettre sa save de PS3 vers PSP et inversement ?

 

Bonne question, j'aimerais bien le savoir aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait moi j'ai FF VII, VIII et IX en original, mais j'hésite à me faire mes eboot moi même (j'ai pas bien vu mais apparement ca serai la merde, soucis de centrage de l'image et 1 eboot pour chaque cd) et essayer de voir pour les balancer sur la PS3 (mais la je croit que je rêve).

Ou alors les reprendre sur le PSN. :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais savoir si le FF VII et le VIII qui sont sur le PSN sont jouable sur une PSP 5.50 GEN-D3 ?

Merci :)

 

Le FF VIII que je viens d'acheter sur le store car la version faite maison beuguait à certain endroit , beug aussi (j'ai un peut la rage)

Quand tu lance un scan sur un enemi, ca freeze une fois sur deux sur ma CFW 5.50 gen-D2, par contre sur PS3 ca fonctionne.

Je vais mettre ma PSP en 5.50gen-D3 histoire de voir mais j' y crois pas trop.:triste:

 

Aussi je voulais savoir si on peut avoir la même save sur PS3 et PSP ? Pour pas refaire le jeux sur les 2 consoles ^^

Si oui comment mettre sa save de PS3 vers PSP et inversement ?

 

Oui tu peut avoir la mêm sauvegarde sans probleme, je le faisait avec FF VII et IX

sur le VIII ca marche aussi.

Modifié par gugue_u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...