oMc Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Final Fantasy VIII sur le store Euro. Ca va en ravir certain mais comme je ne vois aucune mise à jour système j'en déduis donc que la version platinum ne passe toujours pas elle. Sony ou comment prendre les gens pour des cons.... Je te rassure, la version classique (non-platinum) ne passe pas non plus Écran noir après le logo Playstation. Donc $ony peut se les mettre au cul ses versions PSN, je vais pas racheter 2 fois le même jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Au fait quelqu'un a -t-il réussi à tester la démo d'avp car hier soir j'ai essayé plein de fois mais je trouvais le temps long pour qu'il puisse trouver une partie rapide. Du coup ben j'annulais ma demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Pareil, j'ai essayé plusieurs fois, mais il me trouvait jamais de partie Par contre Bad Company 2 nickel, il trouve des parties a tout les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon au moins je ne suis pas le seul à qui cela arrivait !!!! Je vais retenter ce soir, je verrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ya personne sur AvsP tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Hehe excellent, nan mais faut bien que l'on puisse tester merde !!! Même si je ne vais pas l'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ben organiser vous:)..faites marcher le tchat ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouais mais ce n'est kan meme pas normal que le jour de la sortie de la démo qu'il n'y ait personne dans toute l'europe voir egalement aux US sur les serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ou alors,ce sont les serveur qui sont blindés ..Quel paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 moi ce que je trouve aberrant c'est que la demo est seulement multi et j'en voie vraiment pas l'intérêt comment pouvons nous nous faire un avis sur ce jeu si la seule chose qui nous propose c'est du multi, qui plus est, est complètement vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant