Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Vu le nombre de ps3 retro avec jeux ps2 sur le marché (et encore en état de fonctionner) contre tous les autres models, c'est impossible ke ces jeux soient reservés juste pour ces premiers models de ps3.

 

Il y a 2 solutions possibles:

 

Soit ils rendent toutes les ps3 compatibles avec les jeux ps2 (discs et jeux ps2 dématérialisés du store) grace à un emu 100% software,

 

soit (et je pense que c'est cette solution qui sera prise) une sorte d'emu juste pour les jeux ps2 du store et avec nos jeux ps2 sur discs tjs non compatibles.

 

 

A mon avis on ne pourra lancer que les jeux du store, enfin bon on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les sélections de jeux seront plus cohérentes que celles de jeux PS1... parce que bon, si c'est pour nous ressortir les jeux Disney Interactive... lol

 

Pour mettre tt le monde d'accord, ils devraient sortir la totalité du catalogue (ou en tt cas des titres un minimum marquants) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les sélections de jeux seront plus cohérentes que celles de jeux PS1... parce que bon, si c'est pour nous ressortir les jeux Disney Interactive... lol

 

Pour mettre tt le monde d'accord, ils devraient sortir la totalité du catalogue (ou en tt cas des titres un minimum marquants) :)

 

bah sur PS2 je veux bien qu'ils ressortent les jeux Disney Interactive comme tu dis car il faut pas oublier que dans le catalogue PS2 de Disney Interactive il y a les Kingdom Hearts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a trop de bon jeux PS2 à mettre sur le store: les MGS, les KH, les Prince of Persia, Monster Hunter comme ça on en aura un sur PS3 :P, Zone of the Enders 2 :D, Freedom Fighters ^^ et plein d'autre...

 

Sur ps3gen un mec dit que les jeux ps2 du store seraient en fait recompilés pour amélioré l'image sur ps3, mais bon, ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...