enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 ben il me semble que pour supprimer tu fais triangle sur l'utilisateur, supprimer ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oui merci azerty j'ai pris mon courage a demain et ai re,forcer mes recherches sur le net et j'ai résolu tout mes probs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Quand on cherche on trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanZayan Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 oui c vré vicos mais kan tu as trouvé pratiquement tout les tutos pour faire fonctionner la connection wifi entre le modem et la ps3 et qu'au final pour toi sa marche pas c très agaçant ( dsl pour les fautes d'ortographes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Et voilà comme vendredi mise à jour du store Eur, Au menu : - La démo de ninja Gaiden (voilà pkoi le report au 4 juillet) - Vidéo interview des createur de MotorStorm - Le jeu Stardust HD (7,99 €) - 2 vieux jeux. 2,99 €/jeu - 2 bandes annonces pour les futurs sorties Blu Ray de Superman return et Full metal jacket. Edit merci Vicos c'etait bien HD et non pas HS ;-) Bon download ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 C'est pas plutot Stardust HD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut! Quelqu'un aurait il une idée d'a quoi peut bien servir le fichier de données (17 Mo) de FOLKSOUL dispo sur le PSN Jap ??? Puisque je ne parle pas le japonais........Est-ce un patch correctif???? Help me please.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Ce serai bien qu ils fassent des offres pour le contenu payant sur le PSN: du style 3 jeux achetés 1 offert..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Salut! Quelqu'un aurait il une idée d'a quoi peut bien servir le fichier de données (17 Mo) de FOLKSOUL dispo sur le PSN Jap ??? Puisque je ne parle pas le japonais........Est-ce un patch correctif???? Help me please.... Je me suis posé la même question. C'est sans doute un patch pour le jeu complet. Il est sorti le 31 juin au japon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Ouai je pense aussi, merci pour ta réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant