speed4 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 After Burner redécolle sur le PSN J'ai hate d'avoir Afterburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Woaw, la nostalgie........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Mise ajour store jap:(ps3gen) Démos PS3 : ► THEXDER NEO. ► Uncharted 2 Among Thieves. Démo PSP : ► Shin Sengoku Musô Multi Raid 2. Comics - uniquement pour la PSP : ► Ajout de 51 nouveaux titres. Jeux complets PSP : ► Mycom Best Saikyô Tôdai Shogi Portable (1 200 yens). ► x-Radar Portable (gratuit). ► Vampire Chronicle The Chaos Tower (1 500 yens). ► Silent Hill Zero (2 300 yens). ► Lopopo Cube: Loop Salada Portable: Matatabi (3 990 yens). ► Kenka Banchô 3 : Zenkoku Seiha (2 000 yens). ► Samurai Machi 2 Portable (3 000 yens). ► Best Of Fire III (1 500 yens). jeux complets PS3/PSP : ► Tokimeki Memorial Taisen Pazurudama PSOne Books (600 yens). ► Yakitori Musume: Sugoude Hanjôki (600 yens). ► Kakuge Yaro - Fighting Game Creator (600 yens). ► Nihon Pro Mahjong Renmei Kônin: Dôjô Yaburi 2 (600 yens). Add-ons PS3 : ► BLAZBLUE : Ajout du 8 palettes de couleurs et du Unlimited Unlock pour les personnages. ► WWE 2010 SMACKDOWN VS RAW : Ajout de Stone Cold Steve Austin. ► Wizardry: Torawareshi Damashii no Meikyô : Ajout de 2 objets supplémentaires. ► Assassin's creed II : Ajout de la séquence 12. ► Fight Night Round 4 : Ajout de 4 personnages, du Old School Rules, Champions Pack et du Champions Pack II - Bundle. ► Uncharted 2 Among Thieves : Ajout du Pack 1. ► LittleBigPlanet : Ajout du costume de la marmotte. Add-ons PSP : ► x-Radar Portable : Ajout de 15 descriptions de différents lieux. ► Idolmaster SP : Ajout de 8 nouveaux vêtements et de 15 objets. ► J. League Pro Soccer Club wo Tsukurô ! 6 Pride of J : Ajout de 2 nouveaux joueurs. ► Metal Slug XX : Ajout d'un nouveau personnage. ► Shin Sengoku Musô 5 Empires : Ajout de Shin Sengoku Musô 4 Original Couleur Set 1. ► Kendôshi Gladiator Begins : Ajout du Chitashichina. Thèmes PS3 : ► AngelLoveOnline. ► AngelSenki. Thème PSP : ► Katekyô Hitman Reborn! Kizuna no Tag Battle. Papier Peint PSP : ► Ikkitôsen Xross Impact. ► ARMORED CORE LAST RAVEN Portable. Papier Peint PS3 : ► LastRebellion. ► Wizardry: Torawareshi Damashii no Meikyô. ► Pocchari Princess. Vidéos : ► THE EYE of JUDGMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Mise a jour store euro: (ps3gen) Offres spéciales : (Valable jusqu’au 4 février) Smash Cars (prix initial – 14,99 € | actuel – 7,99 €) Digger HD (prix initial – 9,99 € | actuel – 5,99 €) Cuboid (prix initial – 9,99 € | actuel – 6,99 €) Interpol (prix initial – 9,99 € | actuel – 6,99 €) Mahjong Tales: Ancient Wisdom (prix initial – 9,99 € | actuel – 6,99 €) Jeux téléchargeables : Thexder NEO (7,99 €) Polar Panic (Actualisation du jeu complet | 9,99 €) Démo : Uncharted 2 : Among Thieves (3061 MB | gratuit) Thexder NEO (gratuit) Polar Panic (gratuit) Add-on : Uncharted 2 : Among Thieves - Pack de skins des héros PlayStation (4,99 €) Assassin's Creed II - Sequence 12 : Bataille de Forlì (760 MB | 3,99 €) PAIN - Pack Hidle Gunnagrope (0,99 €) Rock Band (1,49 € pour une chanson) Rage Against the Machine - Bulls On Parade Blue Öyster Cult - Godzilla Blue Öyster Cult - Transmaniacon MC Nazareth - Hair Of The Dog Motörhead - Killed by Death '08' I Mother Earth - Levitate Hawkwind - Master Of The Universe Guitar Hero Creedence Clearwater Revival Bad Moon Rising (1,99 €) Proud Mary (1,99 €) Travelin' Band (1,99 €) Track Pack (5,49 €) Vidéos : Dante's Inferno - Carnet des développeurs (HD 720p | gratuit) Fifa 10 Trailer : Director's cut (HD 720p | gratuit) Final Fantasy XIII International Trailer ( (HD 1080p | gratuit) Pinball Heroes (HD 720p | gratuit) DC Universe Online - Blog vidéo de Jim Lee (SD | gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Cool,la demo de U2;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est chaud Voxan 2 MAJ d'affilé lol j'espère ce soir reparer ma PS3 pour que je puisse voir ces MAJ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ouais il fait péter les maj !!!!! J'espère surtout que la maj us sera meilleure. j'espère ce soir reparer ma PS3 pour que je puisse voir ces MAJ lol Ta ps3 est en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ta ps3 est en panne ? Ah merde tu savais pas hier soir elle m'a fait le YLOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 il y a aussi Vandal Hearts qui vient de sortir sur le store jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Petite pensée pour Nepto et son FF8 Et Joyeux Anniversaire !!! Ca doit être aujourd'hui si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant