bad wolf Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 il me tente bien aussi mais j'attend de finir MS d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Ya d'la niouze sur le store US...pas trés folichon comme d'hab. Des add on pour Ridge Racer 7 Le oldies Championship Sprint Des vidéos dont celle de Ratatouille qui a l'air extra. Forcément c'est de Pixar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 c'est bon la démo de folksoul est dispo sur le PSS jap, la démo fait 1014 mégas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bon ben j'ai fini la démo de Folksoul même si j'ai rien compris à l'histoire (vu que c'est 100% Jap...). C'est joli, ça rappelle un peu l'univers de Tim Burton mais version coloré à l'extrême. Un univers Poétique et une ambiance prenante. Par contre, c'est extrêmement directif, aucune liberté d'action, on se balade en suivant un parcours genre couloir. Très peu d'intéraction avec l'environnement. Aucun voix : les dialogues s'affichent à l'écran. Enfin, il y a de légers ralentissements parfois... Dans l'ensemble, ça a l'air plutôt sympathique mais je m'attendais à mieux. Enfin, ce n'est qu'une démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 le PSS US et EUR on été mis à jour avec entre autres des trailers de colin mac rae, heavenly sword et une bande annonce de transformers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Puis je prendre les add-on de ridge racer JAP pour mon RR7 EUR?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Ya mortal combat le classic , que de souvenirs de la jeunesse aussi, je l'ai pris c'est pas cher 3 euros, on peux joué en ligne c'est cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tekken 5 Dark Resurrection online ! Trop cool, il va y avoir une mise a jour bientot, on va bien s'amusé ! "Le prix de cette mise à jour : 2.800 Yens si vous ne possédez pas encore Tekken 5 et 1000 Yens dans le cas contraire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Je voudrais bien qu'il nous refassent soulcalibur 3 comme ce tekken HD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Tiens pas mal le online sur tekken dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant