speed4 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lemmings a 5€..seulement ya que 40 niveaux..Jsuis un peu decu je pensais k'il y en aurait 160 comme indiquer sur certains test.. mais ya les troher bien sur pour finir les niveau rapidement;)...Pas si facile ke ca les lemmings.. Ya aussi Strret Fighter 2 Turbo HD Remix a 15€..Jvai y reflechir..mais je ne sais pas ce que vaut le gameplay avec la croix de la ps3...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Wipeout HD En plus ils ont sortis un pack regroupant le jeu de base plus l'extension fury pour 24€ je crois bien Sinon je dirais BF1943 perso j'aime bien, ou l'excellent Zen Pinball Par contre évite Pain, je l'avais pris, avec les extensions, et bas je regrette d'avoir mis du fric la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 pour ma part j'pensais à FLOW, FLOWER, STARDUST, WOLFENSTEIN 3D, PIXELJUNK, LINGER... des retours...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Stardust, c'est un bon Geometry Wars-like, pour les fans de scoring, c'est pas mal du tout. The Last Guy, un jeu plutôt sous-estimé je dirais, mais bien fun, simple, mais qui peut être corsé si on vise le scoring Zen Pinball, excellent flipper pas trop cher, un peu acheter une table Street Fighter, et bientôt une Ninja Gaiden A moins d'avoir un stick arcade, je déconseille les jeux de combats (qui sont en plus faits pour jouer avec 6 boutons alignés). Il y a bien sûr Wipeout, un incontournable (sauf si allergique lol), ou Burnout Paradise, un peu plus cher, mais qui reste une valeur sûre. Si tu aimes les casses-briques, y a Magic Ball qui est sympa, et qui peut satisfaire autant le "casual" qui veut juste faire le jeu et les adeptes du scoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Si tu aimes les casses-briques, y a Magic Ball qui est sympa, et qui peut satisfaire autant le "casual" qui veut juste faire le jeu et les adeptes du scoring tu as aussi shatter dans le même genre mais qui dépoussière un peu le style casse brique avec notamment la possibilité de repousser ta balle ou l'attirer , de remplir une jauge afin d'avoir un laser pour casser les briques bref que du bon se jeu ps : merci nino de me l'avoir fais decouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour Wipeout HD j'avais lu il y a quelques semaines un article à propos de sa sortie en version boîte. Quelqu'un a des infos dessus ? Cela fait des mois que je résiste à prendre la version PSN mais là la version boîte pourrait me faire craquer, surtout si elle regroupe les add-ons. Je suis pas un fan absolu du jeu mais c'est toujours un jeu sympa à avoir dans sa collec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 @ OMC : la version boite de Wipeout HD sort Mercredi 14 octobre a 25 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ouép, Flow et Flower, deux excellents jeux, très reposants et poétiques, je pense me les prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Bizarrement, à choisir, je préfère prendre une version PSN, ça m'inspire plus confiance pour la lentille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 ^ * j'compte bientot commander des(petits)jeux PSN(nb:avc trophées tant qu'à faire)... que me conseillez-vous...^ ^ Bah les metagaymers t'on sortie un peu tout les bon p'tit jeu a trophée du psn.... mais si taime bien le STR, n'hesite pas a prendre C&C Alerte rouge 3 le challenge, c'est pas un add-on, donc pas besoin du jeu original, et pour 10 balles, t'a 50 défis... et pas des moindres bref ça vaut trop le coup MAIS y'a pas de coop malheureusement Sinon a prendre direct sans refflechir : WipEout HD Fury, Zen pinball, Magic ball, Shatter, PixelJunk Monster Encore. Ce sont des super p'tit jeux dans lesquel tu reviendra dessus sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant