The Last Ninja Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 tjrs pas de bomberman sur le store EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Oué bas je le ferais pas toute les semaines hein x'D Mais bon, chose promise chose due hein Vous avez de la chance, j'ai traduis un peu, j'aurais pu faire un Copier/Coller tout con et vous laissez vous demmerdez hein =D Mouahahahahaha mon minous Bravo GG !!!!!!!!! C'est pour cela que moi je fais seulement le EUR , copier coller a la con et hop roule ma poule :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Si ca continue on n'aura plus rien à faire St Bon on va surveiller ce que vous faites maintenant hahahahaah !! C'est clair on va un peu se reposer maintenant la releve est arrivé entre Nino et Minou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est clair on va un peu se reposer maintenant la releve est arrivé entre Nino et Minou lol On jouera juste les suppléants impossible de vous prendre vos places vous assurez de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) MAJ du PSN EU: Offre spéciale Guitar Hero World Tour – Tous les titres à 1,49 € et valables pour 1 semaine à compter d'aujourd'hui. Mr. Brightside - The Killers Low - Travis Barker What's My Age Again - Blink 182 Jessie' Girl - Rick Springfield We Are The Champions - Queen Human - The Killers Black Betty - Ram Jam Because of You - Nickelback 1979 - Smashing Pumpkins Hot Blooded - Foreigner No Rain - Blind Melon Life In The Fast Lane - The Eagles Drive - Incubus Rock n' Roll Band - Boston Fat Bottomed Girls - Queen Gimme All Your Lovin' - ZZ Top Another Way To Die - Jack White et Alicia Keys So What - Pink Old Time Rock and Roll - Bob Seger One Of These Nights - The Eagles You Know You're Right - Nirvana Ticks - Brad Paisley Use Me - Hinder Me and My Gang - Rascal Flatts Sliver - Nirvana PEGI 12+ Jeu complet Heavy Weapon - 7,99 PEGI 7+ Demos Ninja Gaiden Sigma 2 PEGI 16+ Lost Planet 2 PEGI 16+ The Punisher: No Mercy PEGI 16+ Contenu additionnel Fallout 3 – Pack Broken Steel - 9,99 € PEGI 16+ Batman: Arkham Asylum – Pack Prey In The Darkness - Gratuit PEGI 16+ UFC Undisputed 2009 – Combattants supplémentaires - 3,99 € PEGI 16+ Madden NFL 10 – Pack AFL Legacy - 6,59 € PEGI 3+ Tiger Woods PGA Tour 10 – Parcours Sheshan - 5,99 € PEGI 3+ Guitar Hero 5 Dull Life - Yeah Yeah Yeahs (1,99 €) Geeks Were Right - The Faint (1,99 €) Munich - Editors (1,99 €) Pack Yeah Yeah Yeahs/The Faint/Editors - (contient les 3 titres ci-dessus) (5,49 €) PEGI 12+ Rock Band Amongst The Waves - Pearl Jam (1,49 €) Force of Nature - Pearl Jam (1,49 €) Gonna See My Friend - Pearl Jam (1,49 €) Got Some - Pearl Jam (1,49 €) Johnny Guitar - Pearl Jam (1,49 €) Just Breathe - Pearl Jam (1,49 €) Speed of Sound - Pearl Jam (1,49 €) Supersonic - Pearl Jam (1,49 €) The End - Pearl Jam (1,49 €) The Fixer - Pearl Jam (1,49 €) Unthought Known - Pearl Jam (1,49 €) PEGI 12+ Vidéos MAG Leadership Trailer Dragon Age: Origins Warden's Calling Trailer Fallout 3 Trailers Cloudy With A Chance Of Meatballs Trailer Wallpapers Heroes Over Europe Heroes WallpaperSource: PS3-Live Partie PSP (Merci Kyori) PlayStation Store via PSP and Media Go Downloadable Games (also available via the PS3 store) Colin McRae DiRT 2 (£23.99/€29.99) PEGI 3+ Cloudy With A Chance Of Meatballs (£23.99/€29.99) PEGI 7+ Add-On Game Content (also available via the PS3 store) Prinny Can I Really Be The Hero? – Li’l Asagi Comes Home (£2.99/€3.99) PEGI 7+ Rock Band Unplugged * Flathead by The Fratellis (£0.99/€1.49) * Wake Up Dead by Megadeth (£0.99/€1.49) Modifié le 24 septembre 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouf StSeiya reprends du service ! Ça change des autre gay de M3NOS et NiNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Définitivement pas de Katamari PSN :reflexiomo6: Je l'ai acheté en boite mais il était annoncé il me semble :s Bref tant pis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tiens mon ST tu peux rajouter la partie psp pour la maj euro : PlayStation Store via PSP and Media Go Downloadable Games (also available via the PS3 store) Colin McRae DiRT 2 (£23.99/€29.99) PEGI 3+ Cloudy With A Chance Of Meatballs (£23.99/€29.99) PEGI 7+ Add-On Game Content (also available via the PS3 store) Prinny Can I Really Be The Hero? – Li’l Asagi Comes Home (£2.99/€3.99) PEGI 7+ Rock Band Unplugged * Flathead by The Fratellis (£0.99/€1.49) * Wake Up Dead by Megadeth (£0.99/€1.49) Source : playstation blog ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Maj du store JAP : Démos [Gratuit] Winning Eleven 2010 [Gratuit] Lost Planet II PSP [Gratuit] Echoshift Jeux [¥2000] Tekken 5 [¥500] LocoRoco Cocoreccho [¥1000] Uno [¥1500] Final Fantasy VIII (annoncé durant la conférence du TGS) PSP [¥3000] LocoRoco 2 [¥2200] Ape Escape Academy [¥2200] Ape Escape Academy 2 [¥2200] Ape Escape Racing [¥2800] Guilty Gear XX Accent Core Plus [¥2800] Guilty Gear: Judgment [¥2200] Hot Shots Golf Portable [¥2200] LocoRoco [¥2800] Nippon no Asoko de [¥1200] Nobunaga’s Ambition: Shouseiroku [¥2200] Patapon [¥2800] R-Type Tactics [¥1200] Romance of the Three Kingdoms 5 [¥3800] WipEout Pure [¥2200] Work Time Fun [¥2800] Yaru Dora Portable: Double Cast [¥2800] Yaru Dora Portable: Kisetsu wo Dakishimete [¥2800] Yaru Dora Portable: Yukiwari no Hana Add-ons [NC] Tales of Vesperia (aucune information sur le contenu) Videos [Gratuit] Dragonball Raging Blast Trailers PS3 spécial TGS [Gratuit] Vol 1 (Uncharted 2, End of Eternity, Castlevania LoS, Quantum Theory, MW2) [Gratuit] Vol 2 (Musou Multi-Raid Special, Star Ocean, Basara 3, Tekken 6, DBZ) [Gratuit] Vol 3 (Troy Musou, NieR Replicant, NG?2, Trico) [Gratuit] Vol 4 (Trico, FF14, Fifa 10, Front Mission, Ratchet&Clank 2, Lost Planet 2) [Gratuit] Vol 5 (Angel Senki, Gravity Crash, Hustle Kings, PixelJunk Shooter, Fat Princess) [Gratuit] Vol 6 (AssCred 2, inFamous, GoW3, Heavy Rain) Trailers PSP spécial TGS [Gratuit] Vol 1 (Undead Knights, J League baseball, Echoshift) [Gratuit] Vol 2 (Jak&daxter, Musou 5, Valkryia 2, SOCOM, Darius Burst) [Gratuit] Vol 3 (.hack//Link, Naruto, PS:P2, Person 3) [Gratuit] Vol 4 (Minna no Sukkiri, Minna no Tennis, Motor Storm, Badman 3D, Last Ranker, LBP) [Gratuit] Vol 5 (Crystal Defenders, Disgaea Infinite, Thexder Neo, LocoRoco) [Gratuit] Tekken 6 Thèmes [Gratuit] Noby Noby Boy (Katamari x Nobynoby theme) Source : ultimate ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Tiens mon ST tu peux rajouter la partie psp pour la maj euro : Source : playstation blog ^^ Ok c'est Rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant