Devilman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Tiens, la démo de Ninja Gaiden du store jap est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) La demo Pc de pes est sorti mais celle sur ps3 sortira quand ? pS: je suis en train de tester le nouveau Kof , il est quand meme bien moche vous trouvez pas ? (je trouve guilty gear plus beau) par contrre la jouabilité je kiff bien Modifié le 17 septembre 2009 par gonasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 La demo Pc de pes est sorti mais celle sur ps3 sortira quand ? pS: je suis en train de tester le nouveau Kof , il est quand meme bien moche vous trouvez pas ? (je trouve guilty gear plus beau) par contrre la jouabilité je kiff bien Ben le problème, comme je dis ailleurs, c'est que sur les photos, on avait l'impression d'avoir un KOF avec un nouveau moteur, les couleurs avait l'air flashy, les graphismes lisses (à la limite du flash même lol) etc... Hors, quand tu joues à la démo, ben finalement, c'est techniquement assez similaire à ce qu'on trouve sur Neo Geo, hormis qques détails comme la barre de vie ou les effets de coups qui font plutôt penser à des jeux 2D plus "modernes" (Capcom vs SNK etc)... Après je sais pas, faut demander à qqu'un qui a la version complète s'il existe pas différents filtres, mais je pense pas, ça serait surement sur la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Il y a des filtres mais perso je trouve encore moins beau avec les filtres que sans. Je pense que c etait un parti pris de faire des gros sprites un peu pixelises... mais c clair que compare a Blazblue par exemple ca fait un peu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 les fan de 2d et de pixel art apprécieront ce kof XII, en effet c'est un parti pris fed, et niveau animation il est juste terrible, puis le gameplay et kiffant vivement la semaine prochaine plus d'européens à massacrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 salut je confirme il ya trois niveaux de filtre,et sur mon lcd sa claque apres faut etre fan,ceci dit il manque quelques coup je pense que remy sans est surement appercu et il y a qu'une fury par persos mais sa reste quand meme un exelent jeu. mes potes fan snk etaient comme des dingues et en ligne depuis patch plus fluide eclate total lol!!! ps:remy un de ses quatre faudrait s organiser des petits combats:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de souci psman je suis souvent dessus n'hésite pas à me rejoindre quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de souci psman je suis souvent dessus n'hésite pas à me rejoindre quand tu veux sur qui lol?? une proposition indécente, on va vous laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 toujours sur menos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 voilà les floodeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant