Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Le pire c'est que je l'ai vu le jeudi et je l'ai pas pris et la je veux tester et rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle a été retirée du store, tout simplement, d'ailleurs quelques articles (pas toujours en français) reprennent l'info sur le web. Je l'avais DL jeudi et j'ai voulu testé vendredi mais le online ne fonctionnait pas (recherches de parties interminables et infructueuses), ceci explique peut être cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Il semblerais que la demo de PES2010 soit dispo dès ce jeudi.....wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 (modifié) Maj du store JAP : DEMOS FIFA 10 1244 MB King of Fighters XII 83 MB Ninja Gaiden ?2 692 MB GAMES .detuned ¥300 Angel Senki Free to play MMO PC Engine Power League 4 (¥600) PSP DoraSlot: Hana Hana Matsuri Da!! (¥2500) Hello Kitty’s Happy Accessories (¥2500) Hitsuji-kun nara Kisu Shite Ageru (¥3800) Ikkitousen: Eloquent Fist Best Collection (¥2400) Kollon (¥500) Princess Maker 4 Portable (¥2200) Princess Maker 5 Portable (¥3800) ADD-ONS Kidou Senshi Gundam Senki Record U.C. 0081 FA-78-3 Full Armor 7th Gundam (¥300) RX-81AS Assault Armor (¥300) Naruto Ultimate Ninja Storm Storm Pack 9 Red Faction Guerilla Multiplayer Pack (¥800) Tales of Vesperia Lots of DLC VIDEOS LocoRoco Midnight Carnival Promotional Video Yuusha no Kuse ni Namaikida 3D Promotional Video THEMES & WALLPAPERS Katekyou Hitman Reborn! Battle Arena 2 Spirit Burst PSP Theme 4 AngelLoveOnline Custom Theme Vol. 10 Source : projectgamer Modifié le 17 septembre 2009 par kyori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 C'est chargé le store jap' quand-même, y a de tout et surtout de n'importe quoi j'ai l'impression, je me demande comment ils font pour s'y retrouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 dailleurs c'est quel menu pour les démos parce le japonais c'est du chinois pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 tu cliques sur le premier truc c'est les news après tu regardes les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Hé bé, y a une sacré différence entre les photos de KOFXII et le jeu en vrai lol Les photos, ça faisait très style cartonn, très net, très lisse, mais dans les fait, ben c'est pas très loin des jeux NG... assez pixélisé, peu de couleurs, seul les effets sur les coups spéciaux montrent qu'on est pas sur 16 bit quoi... Faudra voir ce que ça donne en termes d'options de jeu dans la version complète, mais là, j'ai franchement envie de dire que c'est rien d'autre qu'un KOF de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Faudra voir ce que ça donne en termes d'options de jeu dans la version complète rien a voir, je l'ai je peux confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je l'ai acheté sur 360, et je suis un peu déçu mais bon j'attends un patch ou des addons et on verra ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant