stseiya Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Demo de Ninja Gaiden 2 Sigma prevu le 17 septembre sur le PSN Jap Source: PS3Gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Ptite info juste pour dire que la démo US de katamari est full fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai enfin pû essayer Littlebigplanet grâce à la démo et je suis conquis : ) Je sens que je vais bientot l'acheter : D Par contre j'ai testé la démo de Star Wars... mmmm.. Je joue à SW le pouvoir de la force en ce moment et ce nouveau SW à vraiment l'air naze comparativement, les graphisme sont bof et aliasé et ya pas trop de coup dispo, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 J'ai enfin pû essayer Littlebigplanet grâce à la démo et je suis conquis : ) Je sens que je vais bientot l'acheter : D Par contre j'ai testé la démo de Star Wars... mmmm.. Je joue à SW le pouvoir de la force en ce moment et ce nouveau SW à vraiment l'air naze comparativement, les graphisme sont bof et aliasé et ya pas trop de coup dispo, dommage. +1 c'est pour les gamins ce jeu et tous comme toi j'ai fini star wars le pouvoir de la force il y a meme pas 5 jours lol et çà fait une drole de difference j'attendrais plutot KOTOR 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Le meilleur truc sur les différents stores cette semaine ça reste quand-même la tenue de Cristina Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 mouhahaha exact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est normal que je trouve pas la démo de fat princess? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Je dirais que non. Je l'ai DL jeudi du PSN français donc elle est dispo. Fait une recherche par mots clé dans le psn au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 C'est bien ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 j'ai le meme prob que madjou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant