Joni85 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon ben pas de surprise, les thèmes dynamiques sont bien payants (à part Africa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 bon ben pas de surprise, les thèmes dynamiques sont bien payants (à part Africa) ouais c'était certain et à quel tarif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 J'espère en tout cas que personne ne les achetera (j'ai des doutes kan même) c'est dingue de vendre des thèmes, on se croirait chez crosoft ^^ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 (modifié) salut!! j'aimerais votre aide : je souhaite acheter un jeu sur le store US , mais quand je rentre les coordonnées de carte CB , je peux pas changer le pays......y'a que les US..... comment faire?? merci PS : j'ai une carte CB Master Card Modifié le 4 septembre 2009 par arno92240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je te conseille d'aller sur ebay et de rechercher kelk1 ki vend des playstation network card US. achat immédiat payé par paypal, en même pas une heure (selon le décalage horaire) le type t'envoie le code par mail. simple, rapide et pas cher^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ouais c'était certain et à quel tarif? $2.99 sur le store us j'ai pas vérifié sur les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Quelqu'un s'est laissé tenté par NBA 2K10 Draft Combine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Pour moi ce sera les lemmings.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 $2.99 sur le store us j'ai pas vérifié sur les autres sa fait mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 nabs a acheter le themes LBP donc ya bien des sheeps qui achete , 2.99$ mes cou*lles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant