bad wolf Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 En même temps, autant Pirates des caraibes j'irais bien le voir au cinoche, autant en JV je veux meme pas voir un seul screen :o Heyy les gars, le PSS est tout nouveau, faut laisser le temps au temps hein !!! y a un gros truc qui arrive avec le Home !!!! je préfere qu'ils passent du temps à nous paufiner ça qu'à nous proposer une démo de PDC 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Le ps store est vide... Chaque jour qui passe et toujours rien lol ou alors des vide cool ! GT HD oué ! Rocky wow !.. Sinon il faut bien parlé du capitaine Jack Sparrow ! Le 23 il sort enfin le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Ouais bof pirates des caraibes j'ai vu les deux premiers c'est pas mal mais sans plus, c'est vraiment un film pour la famille et les petit alors en jeux vidéos Sinon moi aussi je préfère que Sony nous sorte le Home le plus vite possible que des démos "inutiles" parceque pour le moment il y a pas de gros jeux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 putain mais vivement qu'il nous sortent des blockbuster a la Warhawk ou des beta de Killzone ! Voir une autre démo de GT ou d'un Project Naughtydog (Uncharted ou autre la) ah putéin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 Une demo de pse, de smackdown je di pas non. Ou le ps home comme tu la di JooKeRemy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Alors même sans PS3 (j'espere que le SAV Sony ira vite) je me tiens tjs au courant, rien de news sur le PSN en ce vendredi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Alors même sans PS3 (j'espere que le SAV Sony ira vite) je me tiens tjs au courant, rien de news sur le PSN en ce vendredi ???? Je crois qu'il y a rien donc RAS. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 salut tout le monde je voulais savoir si une personne connait l'extension des jeux qui se telecharge du psstore? car j'ai reussi a dumper un jeu que j'ai mais le prob ces qu'il n'est pas reconnu donc j'en deduis qu'il ne se prend pas dans le format initiale. un iso peut etres mais comme le jeu fait plus de 4.7 ma partition ne le prend pas vu qu'elle est en fat donc merci de m'aider car je pense que ces pour le bien de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knfilter9 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjours a tous L'extension des fichier telecharger sur le store son en pkg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant