oMc Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je ne trouve pas les vidéos de le conférence Sony à la Gamescom sur le store europe :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Oui Minininjas est vraiment sympa, fun, et plein d'humour. S'il est pas trop cher, je me le prendrais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Le blog Playstation nous informe que le PSNetwork sera en maintenance demain, mardi 25 août, de 17 h 15 à 22 h 05 heure Française (on peut admirer la précision de la fourchette communiquée). Il s'agit d'une maintenance globale, aucune autre information n'étant communiqué. Comme souvent, si vous êtes connecté avant le début de la maintenance, vous devriez le rester.Source : Play3-Live Ça sent le FW 3.0 pour bientôt (ou pas) Modifié le 25 août 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Au temps pour moi, il va falloir attendre le 1er Septembre pile poil pour la release du FW 3.0 (je pensais que l'on y aurait droit un peu avant) : Concurrently with the release of new PS3, system software will be upgraded to version 3.00 on September 1. The update adds various user-friendly features such as the “What’s New” screen, where users can quickly browse the new items available in PlayStation Store as well as their recently played games directly on the XMB™ (XrossMediaBar), with short cuts to each piece of content. PS3 will evolve continuously with the system software updates, further improving the operability and enhancing the user experience available through the network. PS3 owners will be able to enjoy new features by simply updating the PS3 system software to version 3.00 via the “System Update” function on the XMB Source : communiqué de presse Sony, Sony Computer Entertainment Europe - Virtual Press Office Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ce que j'ai retenu moi sur une vidéo de quelque jour, ce sont les thèmes animé, sa roxxx du boul je trouve :bedo: Faudrait pas non plus que sa bouffe la moitier des ressources de la console au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ce que j'ai retenu moi sur une vidéo de quelque jour, ce sont les thèmes animé, sa roxxx du boul je trouve :bedo: Faudrait pas non plus que sa bouffe la moitier des ressources de la console au repos Ouais le thème LBP animé présenté dans la vidéo officielle Sony était vraiment très réussi. J'espère que Sony va nous en pondre des jolis, et pas à 0.99$ sur le store... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 J'espère que Sony va nous en pondre des jolis, et pas à 0.99$ sur le store... Arf j'y avais pas penser a celle la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ouais le thème LBP animé présenté dans la vidéo officielle Sony était vraiment très réussi. J'espère que Sony va nous en pondre des jolis, et pas à 0.99$ sur le store... nan à mon avis sa sera pas à 0.99 mais plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est clair que ca rend super bien mais effectivement ca craint le dlc payant tout ca pfff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 nan à mon avis sa sera pas à 0.99 mais plus lol moi je vois un bon 1,99€ pour les pigons européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant