Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Le blog Playstation nous informe que le PSNetwork sera en maintenance demain, mardi 25 août, de 17 h 15 à 22 h 05 heure Française (on peut admirer la précision de la fourchette communiquée). Il s'agit d'une maintenance globale, aucune autre information n'étant communiqué.

 

Comme souvent, si vous êtes connecté avant le début de la maintenance, vous devriez le rester.

Source : Play3-Live

 

Ça sent le FW 3.0 pour bientôt :) (ou pas)

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il va falloir attendre le 1er Septembre pile poil pour la release du FW 3.0 (je pensais que l'on y aurait droit un peu avant) :

 

Concurrently with the release of new PS3, system software will be upgraded to version 3.00 on September 1. The update adds various user-friendly features such as the “What’s New” screen, where users can quickly browse the new items available in PlayStation Store as well as their recently played games directly on the XMB™ (XrossMediaBar), with short cuts to each piece of content. PS3 will evolve continuously with the system software updates, further improving the operability and enhancing the user experience available through the network. PS3 owners will be able to enjoy new features by simply updating the PS3 system software to version 3.00 via the “System Update” function on the XMB

 

Source : communiqué de presse Sony, Sony Computer Entertainment Europe - Virtual Press Office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu moi sur une vidéo de quelque jour, ce sont les thèmes animé, sa roxxx du boul je trouve :bedo::bedo:

Faudrait pas non plus que sa bouffe la moitier des ressources de la console au repos :fonsde:

 

Ouais le thème LBP animé présenté dans la vidéo officielle Sony était vraiment très réussi.

 

J'espère que Sony va nous en pondre des jolis, et pas à 0.99$ sur le store... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...