Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 arf, je voudrais me le prendre, mais j'ai pas trouvé de feedback. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Je trouve ce jeu d'une débilité :pasmafaufe8: ... enfin ca ne regarde que moi hein Tout un truc pour ce jeu, je ne vois vraiment pas pourquoi :reflexiomo6: Ca reste un jeu de plus quoi, sans plus... Tu vois shatter par ex. , bah rien, on n'en a pas parler plus que sa, et franchement c'est un jeu qui en vaut la peine ! (encore une fois c'est bibi qui parle hein ) Tout sa pour dire que ya certainement d'autre jeu qui devrais ce faire connaitre au lieu de certain... Voilou :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Le problème de Fat Princess, c'est surtout son prix... je pense que le fait d'avoir monté le truc en épingle et provoquer un pseudo-évènement avec ce jeu leur a permis de le vendre plus cher qu'ils ne l'imaginaient au début... J'avoue que j'attendais ce jeu, mais à 15€, je vais y réfléchir à plusieurs fois, j'attends de voir combien il coûtera sur le store canadien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bah je le voyait à 10$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon je l'ai pris et bordle impossible de rejoindre une partie Online a voir leur serveur n'est pas encore au point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bah je le voyait à 10$... Moi aussi dans ces eaux-là, quand tu vois que pour à peine plus cher t'as du Wipeout ou du Burnout (sur le store US il revient à à peine plus de 20€)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bon je l'ai pris et bordle impossible de rejoindre une partie Online a voir leur serveur n'est pas encore au point oulah, c'est reloud ça... c'est un jeu multi ! Merde, dsl pour toi mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 31 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 oulah, c'est reloud ça... c'est un jeu multi ! Merde, dsl pour toi mec. le pire c'est que 96% des trophées se font online en plus bon peut etre que j'étais le seul français à l'avoir acheté hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Le problème de Fat Princess, c'est surtout son prix... +1:pff: C'est la crise et ils nous sortent des minijeux à 15€!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pour Fat princess j'aurai bien apprécié une tcho démo, donc du coup je me tate grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant